Rechercher : dans
Par :

Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:05:47 dalys1, le 2 fév 2009 à 11:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en usb mais itunes ne le detecte pas..et j'ai essaié avec les boutons power et home ( 10 s et 20 s les deux ensemble puis le bouton home seul..comme ils m'ont indiqué sur les forums ) mais pas de signe de vie . sachant que mon iphone s'allume pour quelque petiti seconde quand je le met en charge avec le cable du courant mais il ne peut pas demarrer et il s'eteint encore sur l'image de la pomme..aidez moi svp..
iphone 8g
jailbreak firmware 2.1
itunes 8.0.2.20

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gala, le 25 mar 2009 à 22:24:02
  • +1

Exactement les mêmes symptômes que dalys1. Il était au 3/4 de la batterie et fonctionnait très bien, 30 min plus tard, je le sors de ma poche et plus un seul signe de vie.
Je lance Itunes et le connecte à mon pc qui ne le reconnait pas. Lorsque j'essaie le power + home pendant 10sec au mieux j'ai la pomme pendant une demi seconde puis plus rien. C'est comme s'il n'arrivait plus à se lancer.
A part une réponse sur ce forum, je pense que ce sera SAV ...

Répondre à gala

2

dreten, le 13 avr 2009 à 23:43:18
  • +2

J'ai eu la même chose, je pensais que cela venait de mon cable car je le branchais sur une prise, il ne répondait pas et en le connectant a mon pc il ne s'allumait pas ni ne chargait, j'ai appuyé sur home et power pendant 10 sec en le branchant sur la prise et il s'est allumé et mnt tt va bien

Répondre à dreten

3

M@thew, le 13 avr 2009 à 23:55:57

Bonsoir, au cas ou :http://www.apple.com/fr/support/iphone/troubleshooting/phon­e/ On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

inbedwtihd, le 4 mai 2009 à 11:34:47

Bonjour

J'ai aussi un pb avec mon iphone
il n'a plus de batterie et lorsque je le branche sur un ordinateur, il y a un message pour dire que l'ordinateur ne peut pas donner l'energie necessaire a l'iphone.j'ai essaye sur Mac et PC.
seul le message avec l'eclair et la batterie rouge s'affiche sur le telephone
sur secteur aucune charge ne s'effectue
aidez moi s'il vous plait

Répondre à inbedwtihd

5

Iphone23lii, le 21 aoû 2009 à 17:34:33
  • +1

Bonjour,
Moi aussi jai exactement le meme problème que toi à part que l'ordi me donne pas cett information comm koi il peu pas donner lenergie nécesséair ...
Moii cest plutot la battrie rouge ki vien & lorag & kan je le met ds le chargeur ou je le branche àlordii pour le charger sa ne marche pas sa reste figéé & ya la pomme ki sallume & ki séteiind!!
Jaimeraii savoir si tu na plus ce pb & comment on faiit pour le rechargerr STP !!
Sii tu a une reponce mercii de m'en en fair Part .
Bye =)

Répondre à Iphone23lii

6

lolita29200, le 29 aoû 2009 à 15:31:46
  • +1

Oui moi sa vient de mariver ossi vous inkietez pas, sa veut juste dire que la batterie est au point mort, il faut le laisser brancher un petit moment et attendre, il se rechargera et au nivo 10% de la batterie il salumera, voila, biz!

Répondre à lolita29200

7

jeje_77, le 19 oct 2009 à 20:12:22

Salut, ce que tu dis est faux apparemment il y a bug avec la derniere Maj donc ce que tu dis c'est pour un iphone sans bugs

voila

Répondre à jeje_77

8

jablonixe, le 9 nov 2009 à 17:05:47

Bonjour tt le monde:
moi j'ai un i phone 16g montage chinois,je viens juste de l'acheter ,quand je le branche au chargeur il ne démarre qu'après 6 s environs puis il s'éteindra tt seul après 30s environ...s.v.p je sais pas quoi faire aidez moi ...merci

Répondre à jablonixe