Rechercher : dans
Par :

Windows 98 SE et skype version 3.8

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 17:30:57 atcol, le 2 fév 2009 à 11:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fonctionne tj avec Windows 98 SE, jusqu'au 30/1/2009 j'utilisais skype ver 1.4.0.84 sans problème, mais ce jour là, comme d'habitude il me propose une mise à jour que je refuse et skype se ferme, je rééssaye et tj même problème.Donc j'installe (puisque je n'ai plus le choix) version 3.8.
Depuis, plus de skype il m'indique "problème avec periphérique d'enregistrement et quand j'essaye l'aide il me repond "impossible d'actver l'explorateur internet..
Je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
De plus mon PC refuse de réinsteller les anciennes versions.
J'ai vu que j'ai des fichiers "internet explore Q9......" et "windows 98 KB.8.....update , windows Q 9.....update".
Merci d'avance

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows 98 SE et skype version 3.8 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

Irata, le 14 fév 2009 à 13:26:26
  • +1

Salut j ai le meme probleme. J ai utilisé la version 2.0.0.x

sur la site http://www.oldversion.com/Skype.html
j ai telechargé la version 2.5.0.154

et il semble que ca marche

bon chance

Répondre à Irata

2

atcol, le 15 fév 2009 à 17:30:57
  • +3

Merci beaucoup, j'ai fais comme toi et chargé la version que tu proposais.
Tout me semble OK à présent.
Si autre pb je t'en informerai.
Merci encore

Répondre à atcol