Bonjour,
j'ai un probleme de connexion sur le réseau neuf wifi depuis ailleurs que chez moi (donc pas avec ma neuf box). J'ai un Mac book 10.4. Comme je ne suis pas tres satisfaite des capacités de mon airport, je branche une clé wifi D-LINK qui me permets de mieux capter et dont je suis tres satisfaite.
Depuis l'endroit ou je passe mes week-end, je capte avec D-link 2 réseaux Neuf Wifi. La moitié du temps, j'arrive à me connecter sans probleme. Login, mot de passe, et ça roule.
Sauf que l'autre moitié du temps, Neuf me renvoie un message d'erreur en me disant que ces identifiants sont erronés! Je recommence, je recommence jusqu'à la crise de nerfs. Et puis je laisse tomber jusqu'au lendemain, ou là, tout remarche. Je n'arrive pas a contacter Neuf, qui sont dépassés...
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissances en informatique, mais je me doute bien que ce n'est pas "magique" et j'aimerai comprendre d'ou cela peut provenir.
Est-ce que cela vient des réglages par défaut de mon ordi qu'il faut que je parametre? Est-ce que cela vient du nombre de personnes connectées elles aussi à ces réseau Neuf Wifi?
Si quelqu'un connait la solution, il est vraiment le bienvenu!
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS 10.4
Firefox