Rechercher : dans
Par :

Dessin animé remake de cendrillon

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:30:29 kalé, le 2 fév 2009 à 10:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de cendrillon : la méchante soeur s'appelle Marylou et jette la bague donnée à la gentille (cendrillon) dans un puits. Celle-ci plonge dans le puits pour la récupérer, y rencontre une grenouille (qui parle) et ressort par le fond du puits dans un autre monde. Dans cette autre monde je me souviens qu'il y avait un "orphelinat" avec plein de bébés et une forêt qui fait peur (les arbres bougeaient).
Merci à ceux et celles qui ont plus de mémoire que moi pour se souvenir du titre de ce dessin animé que j'adorais !

1

Ver@, le 2 fév 2009 à 11:40:03
Répondre à Ver@

2

kalé, le 2 fév 2009 à 19:07:47

Merci mille fois, je n'en reviens pas d'avoir enfin le titre. Vous avez fait une heureuse.....

Répondre à kalé

3

LoOr, le 20 fév 2009 à 16:02:50

Ah ah moi osi jle recherche fin j ai le titre depuis toutes petite mes ltruc c ke c impossible de le télécharger
sa fai des mois et des mois que j essaie de le telecharger pfffff p e un jour lol
fin si kkl un la ce serai gentil dme l envoyer kiss kiss a touss

Répondre à LoOr

4

ivvamerry, le 17 avr 2009 à 10:54:42
  • +1

Cherche Maria-d'Oro - le monde merveilleux de Cendrillon dans le moteur de recherche sur Emule, moi j'ai mis une semaine à l'avoir car il n'a pas beaucoup de sources. Il pèse 1.5Go.
La qualité est comme celle de nos vieilles VHS et les chanson sont en Allemand (comme la version que j'avais petite).
Et il est entier .
"Mon fils virgule pourquoi es tu si pâle point d'interrogation " ;) (Personnellement un de mes passages cultes)

Répondre à ivvamerry

14

adonis34, le 27 oct 2009 à 00:18:10

Bonsoir Virginie, je suis très emu par ta trouvaille de ce dessin culte "maria d'oro" je t'ai demandé sur ton MSN si l'on pouvait se contacter pour recevoir la surprise en DVD....lol mon MSN est arvy.h@hotmail.fr...Merci MERCI

Répondre à adonis34

6

Ivvamerry, le 23 mai 2009 à 16:18:20
  • +1

En tous cas si vous n'arrivez pas à le trouvez n'hésitez pas et je vous en fait un dvd.
Laissez vos coordonnées je vous contacterai.
Vous m'envoyez un support numérique pas courrier avec lettre retour affranchie et je vous fais ca.

Répondre à Ivvamerry

7

mangavi, le 9 jun 2009 à 11:25:11

Coucou Ivvamerry. Je suis très intéréssée par ton offre ^^. Pourrai tu me passer ton email pour que je puisse avoir tes coordonnées? merci à toi =D bonne journée à toi et à tous

Répondre à mangavi

8

ivvamerry, le 9 jun 2009 à 17:38:49

Salut, mon adresse est :
vivimeyer@hotmail.fr

J'attends de tes news

Virginie

Répondre à ivvamerry

9

mangavi, le 10 jun 2009 à 10:37:41

OK ^^ merci beaucoup =D. Je t ' écris tout de suite un mail . A toute ^o^

Répondre à mangavi

10

clement, le 3 aoû 2009 à 01:14:13

Je te donne mon msn ? clement59300@hotmail.fr car je voudrais ben avoir le dvd merci d'avance

Répondre à clement

11

missa missa, le 16 oct 2009 à 22:47:25

Bonsoir, ça faisait une éternité que je chercher comment me procurer une version de ce dessin animé! si c'est toujours possible je voudrais bien avoir également un dvd de maria d'oro mon mail c'est misstizi2@gmail.com je sais que les messages datent mais bon... merci d'avance

Répondre à missa missa

12

ivvamerry, le 17 oct 2009 à 13:15:05

Pas de problèmes, l'offre est toujours d'actualité.
Je t'écris de suite.

Répondre à ivvamerry

13

misthurd, le 21 oct 2009 à 14:23:27

Salut, je suis très intéressé par ce dvd que je cherche depuis très longtemps.
Mon adresse msn est iverson3615@hotmail.com. Merci d'avance

Répondre à misthurd

15

anissa, le 11 nov 2009 à 22:30:29

Je viens seulement de voir cette discussion, je serais aussi super intéréssée par ce dvd!!!! ca fait tellement longtemps que je le cherche !!! tu as surement du en faire pas mal et en a surement marre !! mais si tu peux en faire encore merci de me contacter pr que je t'envoie un dvd!!! enorme merci ninoa@hotmail.fr

Répondre à anissa