Résilier son contrat chez Bouygues télécom

Fermé
fafa01560 - 2 févr. 2009 à 10:11
 lili - 4 févr. 2009 à 23:12
Bonjour, a tous

je suis chez <bouygues télécom depuis environ 1 ans avec un engagement de 24 mois et je souhaiterai résilier ce contrat.
j'avais entendu dire qu'il y a une faille chez cet opérateur comme le service client quand on les appel et sur facturé donc une bonne raison de résilier sans frais supplémentaire ?.
j'ai été sur mon compte bouygues sur le net il ai même pas indiqué ma date d'anniversaire est ce normal?

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
2 févr. 2009 à 10:15
bonjour,
pour connaitre ta date anniversaire chez Bouygues, tu fais le 658, quand à la faille que tu parles, je n'en ai pas entendu parler ?
Logiquement si tu es engagé sur 24 mois, tu dois aller au bout de ton contrat,sinon tu paies les mois en reliquat,sauf dans certains cas,comme chomage ,non couverture de zone, etc...
à voir avec le service client.
@@@
0
bonjour,
tu trouves ta date de fin d'engagement en haut de chacune de tes factures...pas connaissance non plus de ta faille
0