Bonjour a tous,
il y a un an, j'ai la mauvaise idee de m'inscrire sur le site be2.. Je paye la premiere souscription et utilise le site, puis l'oublie completement...
Entre temps ma carte bancaire (par chance) expire et be2 me demande de mettre a jour mes informations de facturations... Evidement ne desirant plus utiliser leurs services je ne le fais pas...
1 an plus tard, je recois un gentil mail de Intrum JUsticia me reclamant la modique somme de 171 euros soit disant dut a be2...
Je tombe de tres haut... Non seuleument je ne peux plus utiliser be2 (car mes donnes bancaires ne sont plus a jour), mais en plus ils me reclament les abonnements de l'annee complete !!!! Et le comble, il me menacent de me trainer en justice si je ne regle pas ma soit disant dette !!!
Cela me semble des pratique totalement abusives, que faire ??

La question est : Peuvent-ils me reclamer le reglement d'un service que je n'ai pas pu utiliser (puisque le compte a ete suspendu).
Il faudrait que tu choppes les conditions d'utilisation et les lire pour voir ce qu'ils disent.
Je suis un peu perdue et je ne sais pas comment m'y prendre pour nr pas tomber dans le piège.
Merci d'avance.