Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec "System settings protector&quot

JMDG 19Messages postés 18 août 2004Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 14:50
Bonjour à tous et à toutes.
Depuis queleques jours j'ai un problème (non bloquant) au démarrage de mon PC (sous W-XP) : à savoir un plantage de "System settings protector".
L'un d'entre-vous saurait-il par hasard à quoi ce rapporte ce type de message ? A quel logiciel et éventuellement comment le diagnostiquer et le corriger ?
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Problème avec "System settings protector&quot »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous!

j'avais exactement le même pb, mais effectivement en désactivant TeaTimer.exe au démarrage de Spybot:

Mode Avancé>Outils>Démarrage Système>puis décocher "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe",

le message d'erreur à propos de System Setting Protector n'apparait plus au démarrage.
merci bcp!! ^^
jemaglo - 5 déc. 2009 à 14:50
bonjour comment fait on pour aller mode avancé de outils
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème.... si ça peut aider, j'ai aussi utilisé spybot... peut etre qu'il y a un fichier qui a été supprimé....

Si ya du nouveau merci de me prévenir...

merci!
kris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je rectifie...j'ai trouvé sur un autre forum la solution : il faut juste désinstaller Spybot...un problème avec TeaTimer...
donc il faut soit désinstaller spybot , soit enlever Teatimer du démarrage automatique de services...

ciaoooooo
Morticia- 13 déc. 2004 à 12:21
Génial.... ! Merci beaucoup, je vais aller voir ca.... !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut JMDG...

J'ai le même binz que toi et j'ai cherché partout sur plusieurs forums... à chaque fois que quelqu'un poste cette question elle reste sans réponse...

As-tu trouvé une solution ? Perso je pense que j'ai dû bousiller un fichier en nettoyant ma bécane avec Spybot, ad-aware et tout le tralalaa....

Tu me tiens au courant si tu as une idée ?

merciiii !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec "System settings protector&quot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?