Rechercher : dans
Par :

Problème avec "System settings protector"

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 14:13:23 JMDG, le 27 oct 2004 à 21:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes.
Depuis queleques jours j'ai un problème (non bloquant) au démarrage de mon PC (sous W-XP) : à savoir un plantage de "System settings protector".
L'un d'entre-vous saurait-il par hasard à quoi ce rapporte ce type de message ? A quel logiciel et éventuellement comment le diagnostiquer et le corriger ?
Merci d'avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Problème avec "System settings protector" » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

Morticia, le 20 nov 2004 à 19:05:45

Salut JMDG...

J'ai le même binz que toi et j'ai cherché partout sur plusieurs forums... à chaque fois que quelqu'un poste cette question elle reste sans réponse...

As-tu trouvé une solution ? Perso je pense que j'ai dû bousiller un fichier en nettoyant ma bécane avec Spybot, ad-aware et tout le tralalaa....

Tu me tiens au courant si tu as une idée ?

merciiii !

Répondre à Morticia

2

kris, le 21 nov 2004 à 17:23:06

Bonjour,
J'ai le même problème.... si ça peut aider, j'ai aussi utilisé spybot... peut etre qu'il y a un fichier qui a été supprimé....

Si ya du nouveau merci de me prévenir...

merci!
kris

Répondre à kris

3

kris, le 21 nov 2004 à 17:31:57

Bon je rectifie...j'ai trouvé sur un autre forum la solution : il faut juste désinstaller Spybot...un problème avec TeaTimer...
donc il faut soit désinstaller spybot , soit enlever Teatimer du démarrage automatique de services...

ciaoooooo

Répondre à kris

4

Morticia, le 13 déc 2004 à 12:21:00
  • +2

Génial.... ! Merci beaucoup, je vais aller voir ca.... !

Répondre à Morticia

5

Audrey, le 27 aoû 2008 à 14:13:23

Bonjour à tous!

j'avais exactement le même pb, mais effectivement en désactivant TeaTimer.exe au démarrage de Spybot:

Mode Avancé>Outils>Démarrage Système>puis décocher "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe",

le message d'erreur à propos de System Setting Protector n'apparait plus au démarrage.
merci bcp!! ^^

Répondre à Audrey
Collection CommentÇaMarche.net