Rechercher : dans
Par :

Prog. sniffer WiFi pour trouver point acces

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:00:42 TI-Gus, le 2 fév 2009 à 04:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un programme Sniffer pour trouver des pint d'acces WiFI pres de chez moi
qui me donnerais la force et la distance ect.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Prog. sniffer WiFi pour trouver point acces » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

La loupiote, le 2 fév 2009 à 07:06:30
  • +1

Salut
inutile de chercher un programme spécifique
toute les cartes wifi détectent les réseaux disponibles qu'elles captes et t'indique si ce sont des réseaux protégés ou non
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

Kharec, le 2 fév 2009 à 07:11:49

Salut,

Effectivement, tu n'as besoin d'aucun logiciel spécial. Ton panneau de connexion t'indiquera toutes les connexions alentours et leurs différentes protections! Rappelons juste que le hard-driving (squattage de connexion) est illégal ;-)

Répondre à Kharec

3

NCP, le 14 oct 2009 à 11:29:58
  • +2

SAlut,

Tu peux cependant utiliser Network Stumbler. Ce soft te permet de visualiser les réseaux wifi environnants, y compris ceux qui ne comportent pas de SSID (nom du réseau wifi).

Répondre à NCP

4

Kharec, le 14 oct 2009 à 11:37:15

Tu ressors un message qui a 8 mois, son créateur ne te lira sûrement jamais...

Répondre à Kharec

5

da, le 27 oct 2009 à 13:38:57
  • +1

Oui mais d autre le lise

Répondre à da

6

Kharec, le 28 oct 2009 à 15:05:54

Tant mieux pour eux... Alors on va créer tous les sujets possibles et imaginables pour tous les visiteurs potentiels... Bravo!

Répondre à Kharec

7

MyREroS, le 7 nov 2009 à 14:29:36

Ca ne me plait pas de dire ca mais bon c'est pour les mauvaises langes, j'ai recherché sniffer wifi, et cette réponse qui est une des premières me convient parfaitement, j'ai testé le logiciel c'est exactement ce que je cherchais, merci à NCP.

Répondre à MyREroS

8

yodok, le 8 nov 2009 à 22:22:24

Idem en ce qui me concerne, je viens de taper sniffer wi-fi dans google et je suis tombé sur ce forum.
Comme quoi, même tardive, une réponse reste appréciable pour tous.

Répondre à yodok

9

Woodyirish, le 9 nov 2009 à 01:27:57

Idem merci google. Kharec, ou le don de passer pour un âne.

Répondre à Woodyirish

10

Kharec, le 9 nov 2009 à 09:00:42

Pauvre idiot boutonneux qui ne comprend rien...

Répondre à Kharec