Dragon ball Z ininfinite world

Résolu/Fermé
dark theo - 2 févr. 2009 à 01:06
 kalyan - 27 janv. 2015 à 12:43
Bonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre ilvest extrenement difficile ! si kelkin connait une tactique pour le battre ce serait tres tres tres gentil qu'il me le dise et aussi je suis aussi bloquer dans la saga sayenne cotre krillin avec l'aura enflammer
si quelqu'un pourrait me dire ce qu il ce qu'il faut fairea ce niveau car je ne comprends rien a ce que dises les explications vraiment et honorablement merci d'avance

9 réponses

Cher dark theo , je sais ce ke tu ressends , mais jai une seul solution pour toi et cest celle de buu petit . il suffit simplement de recommencer plusieurs fois ou bien tu ne dois pa arreter d'utiliser les techinques spéciales de goku mais je suis encore bloquer dans les entainements de la sagas sayenne .

alors bonne chance à toi et essaie d'utiliser ses instructions pour gagner buu petit .
11
pour l'entrainement contre krilin il faut faire l aura enflammee il faut faire L2 pour se mettre en aura enflammee puis pour les attaques de survies il faut faire R2 puis L1 comme pour les entrainement contre thensihan n 3 voila
0
pour le battre suce le bien au début puis fais lui au moins genkidamas et continue en faisant les enchainemants. Où bien au début prends les potalas et utilise-les!
3
tu peux me dire comment résister face à sangohan dans la saga CELL ? j'ai ésayé de esquivé tous ses attaques mais quand il se transforme en super saiyen et il fait son SUPER KAMEHAMEHA c'est écrit ECHEC directement tu peux me dire pourquoi et comment résister jusqu'au bout ?
0
mamad > trunks
4 déc. 2009 à 16:34
kang il fait le kamehamea evite ke en appuiyan sur r1et en bas ou en haut
0
Moi je comprend pas pourquoi dejà j'ai fini la saga sayein la saga freezer il n'y a pas beaucoup de mission je pense pas que c normal, ni dans la saga celle il n'y a pas sangohan vs cell etc juste quand j'ai batu cell (avec goku) la saga buu est venu et stoo y'a plus rien a la saga cell et euh saga buu je comprend pas pourquoi tout marche sauf buu petit le jeu beug à ce moment quand j'essaye dans lancé le combat ca beug avant le chargement ca marche pas :/. S'il vous plait j'ai b'soin d'aide :/
0
kalyan > Mickael
27 janv. 2015 à 12:43
Si il y a mais que tu as fini debatre oméga
0
comment esquive le super kamehameha de sangohan dans le dragon infinity world sil vous plai reponder vite
merci d avance
3
va sur internète tu marque ton proplemme
-1
protege toi sa ira plus vite xd
0
Il faut appuier sur x ou 0 quand le rouge monte o max.
0
les gars slvp vous pouvez me dire comment on peut battre majin vegeta aprés si je bat kid buu je vous aiderai je vou le promé
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
20 août 2010 à 16:57
bon moi je l'ai presque fini
et si tu veux battre buu
éloigne toi au maximum de lui puis recharge toi au maximum met toi en mode ou y a le truc qui te protège ou quand lui va t'attaquer , après tapes un maximum jus qu'a ce que tu ais plus de le truc qui te protège puis recommence plein de fois la technique que je t'ai dit de faire et sauf que de le taper utilise ton genkidama un maximum de fois ou des kaméhaméha et surtout ne le laisse pas se recharger ou sinon il va te faire sa super attaque apars si tu veux qu'il soit épuiser en les esquivant c'est mieux comme sa si tu veux l'avoir en plein fouet
voila mon astuce qui se révele assez puissante mais au debut sa fonctionnait a peu près bien vu que je lui mettait presque a zéro sa vie mais il mais un jour j'ai réessayé et j'ai réussi donc il faut être patient afin de pouvoir arriver a battre buu
voila j'espère t'avoir aider un maximum
3
moi j' ai gagner 114 mission et je ne c'est pas qu'il faut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu sais pas comment debloquer les personnage dans dragon ball z infinite world
0
wimi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 22:23
pour deblocker il fau les acheter dan la boutik et pour battre buu essai de jouer defenssif en attendan vegeta et pui attaker mai en fesan attention a ne pa se faire avoir par ses enchainemen super rapide pcq sinon c fini...
0
legend60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 14:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-237542-1-0-1-0-vaincre-buu-tuto.htm
Le meilleurs tuto qui existe ce jour sur le sujet .... laissez des com plizz =)
0
legend60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 14:20
0
s'il vous plais dit moi comment se transeforme dans dragon ball z infini worde
0