Rechercher : dans
Par :

Dragon ball Z ininfinite world

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:28:45 dark theo, le 2 fév 2009 à 01:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre ilvest extrenement difficile ! si kelkin connait une tactique pour le battre ce serait tres tres tres gentil qu'il me le dise et aussi je suis aussi bloquer dans la saga sayenne cotre krillin avec l'aura enflammer
si quelqu'un pourrait me dire ce qu il ce qu'il faut fairea ce niveau car je ne comprends rien a ce que dises les explications vraiment et honorablement merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

angelos, le 3 fév 2009 à 21:04:03
  • +1

Cher dark theo , je sais ce ke tu ressends , mais jai une seul solution pour toi et cest celle de buu petit . il suffit simplement de recommencer plusieurs fois ou bien tu ne dois pa arreter d'utiliser les techinques spéciales de goku mais je suis encore bloquer dans les entainements de la sagas sayenne .

alors bonne chance à toi et essaie d'utiliser ses instructions pour gagner buu petit .

Répondre à angelos

2

klark 2558, le 4 avr 2009 à 20:43:25
  • +2

Pour le battre suce le bien au début puis fais lui au moins genkidamas et continue en faisant les enchainemants. Où bien au début prends les potalas et utilise-les!

Répondre à klark 2558

3

trunks, le 6 jui 2009 à 13:32:01

Tu peux me dire comment résister face à sangohan dans la saga CELL ? j'ai ésayé de esquivé tous ses attaques mais quand il se transforme en super saiyen et il fait son SUPER KAMEHAMEHA c'est écrit ECHEC directement tu peux me dire pourquoi et comment résister jusqu'au bout ?

Répondre à trunks

4

batisto96, le 23 jui 2009 à 20:44:56

Comment esquive le super kamehameha de sangohan dans le dragon infinity world sil vous plai reponder vite
merci d avance

Répondre à batisto96

5

xxx, le 24 aoû 2009 à 12:19:27

Si vous voulé des information donner moi votre adress msn et je vous aiderait car j'ai fini le jeux a 100%

Répondre à xxx

6

gogeta, le 2 sep 2009 à 11:57:22

Bonjour mon adresse est isaq@live.fr aide moi s'il te plait

Répondre à gogeta

7

bacarleboss, le 9 oct 2009 à 21:57:33

Comment faire pour battre cell dans ca saga

Répondre à bacarleboss

8

bacarleboss, le 9 oct 2009 à 22:00:26

Comment fair pour battre cell dans ca saga

Répondre à bacarleboss

9

gotrunks obese, le 27 oct 2009 à 13:28:45

Pour batre cell au debu tu doit le bombarder de coup de poing et ensuite bonbarde le avc des kameamea(ou avc un genkidama et des kameamae).

Répondre à gotrunks obese