|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour créer mon propre serveur privé metin2(je voudrais modifier l'exp le drop et taux de réussite forgeron)
cela fait déjà pas mal de temps que je cherche et sa reste sans succès !
et s'il vous plait ne me répondez pas des chose inutile! et évitez le flood! merci a tous
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.5 AMD Athlon(tm)xp 2400+ 2.00GHz 2056Mo de RAM carte graphique 512mo
Gomt2 est bof le forgo il casse tout ><et les armure au lvl 50 t toujours avec une g26 parcque celle ke ta galerer a avoir tu la casser +1+2 :/! serveur francais en ceation aller fair un tour ici
|
Mdrrrrrrrr
|
http://kingdom-flyff.vraiforum.com/index.php
|
Salut salut les acro de metin 2 moi je suis lev 78 99.98 et je manuit impe et les yang se nai pas trop sa vou voye se que je ve dire donc sai trai simple je pe xp pour 50.00yang mai pour sella vou connesse la routinne mdp et nom jusque au lev que vou voulai pas plu de 40 an 1 semmene top crono allor faite moi confiansse et bonne chanche
|
Salut bladtrinity,juste pour dire que pour le moment ( depuis longtemps^^) le projet est off!
|
Bonjour les no'life! comment allez vous? si tu sais comment il les a eu ces "files" pourquoi tu ne procèdes pas de la même manière? de plus je suis certain que la plupart des personnes ayant posté ici ne savent pas ce qu'est réellement un serveur... Restez dans votre cour, pas celle des grands... et un jeu, c'est fait pour se détendre... |
En tout cas je vois pas l'utilité d'un serveur privé français, si faut payer 6 € pour pouvoir y jouer, et ensuite avoir un ItemShop presque aussi cher que l'officiel -.-
|