Rechercher : dans
Par :

Aide pour création d'un serveur privé metin2

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:48:24 khu22, le 2 fév 2009 à 00:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour créer mon propre serveur privé metin2(je voudrais modifier l'exp le drop et taux de réussite forgeron)
cela fait déjà pas mal de temps que je cherche et sa reste sans succès !
et s'il vous plait ne me répondez pas des chose inutile! et évitez le flood! merci a tous

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.5
AMD Athlon(tm)xp 2400+
2.00GHz 2056Mo de RAM
carte graphique 512mo

Meilleures réponses pour « aide pour création d'un serveur privé metin2 » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...

1

ykitchy, le 15 fév 2009 à 15:42:45
  • +8

J'espere que tu serras toujous la
bon bref
j'ai vue sur google ce que tu cherchais
je vais essayer de te le retrouver
et j'espere que j'aurais une tite place pour ton server :)

Répondre à ykitchy

2

khu22, le 16 fév 2009 à 00:13:19

Salut! des ke tu retrouve dit le moi! mon msn: david-du-22@live.fr (hackeur faite vous plaisir si vous voulez c pas mon vrai msn =) ) et oui si jarriv a creer mon prope serveur tu aura ta place comme tout les francais qui voudront nous rejoindre !

Répondre à khu22

3

ykitchy, le 21 fév 2009 à 13:11:03
  • +1

Je parlais de ma place. . .
avec un ami nous procédons a des recherches pour ta demande
nous allons retrouver la sandbox
mais je te demande cordialement une chose
de nous laisser une petite place dans le staff :)
nous sommes compétent et tu ne serra pas déçu ;)
enfin bref
je te cherche ça

Répondre à ykitchy

4

romthi38, le 9 mar 2009 à 19:51:55

Il existe déja des serveurs privés sur les sites chinois mais je ne connais pas les liens.

Répondre à romthi38

5

ykitchy, le 11 mar 2009 à 21:18:45

Sur metin chinese il y a deux trojan espion
moi je me risque pas

Répondre à ykitchy

32

tintin98, le 13 nov 2009 à 15:26:59

Heu lu mé tu pourrait mé laissé le site justement poru aller sur metin chinese??? stp

Répondre à tintin98

6

ykitchy, le 16 mar 2009 à 17:03:38
  • +2

Sinon il y a GODmt2
super serveur
avec assez de français
lvl 50 + en une journée

Répondre à ykitchy

7

romthi38, le 17 mar 2009 à 19:35:08

Ok merci je suis en train d'essayer ce serveur .

Répondre à romthi38

14

brian66, le 21 mai 2009 à 15:31:56

Slt je voudrai savoir comment entrer dans un serveur priver metin2 je me suis deja inscri met j'arrive pas a trouver un serveur priver commen faire stp merci d'avance

Répondre à brian66

13

brian66, le 21 mai 2009 à 15:26:27

Commen faire pour entrer dans le serveur priver a quelqun merci de me repondre au plus vite

Répondre à brian66

8

khu22, le 19 mar 2009 à 11:42:11
  • +1

Gomt2 est bof le forgo il casse tout ><et les armure au lvl 50 t toujours avec une g26 parcque celle ke ta galerer a avoir tu la casser +1+2 :/! serveur francais en ceation aller fair un tour ici
http://metin-chinese.fr

Répondre à khu22

9

ykitchy, le 22 mar 2009 à 10:02:56

Bien joué kuh22, je suis impatient de te rejoindre =D

Répondre à ykitchy

10

ELRIDEN, le 8 mai 2009 à 23:58:30

Mdrrrrrrrr

serveur privé pour un jeu gratuit...si il n'y a plus de risque de pété ces arme au forgeron et qu'on xp vite et quôn devient riche très vite quel est l'intéret du jeu ?
t'aura les meilleur arme , un max d'argent qui te sert plus a rien car t'as tout et tu sera lvl 90 en 1 jour donc..
c'est mieux de prendre son temps et de profiter du jeu..etre un hl avoir du bon stuff et une fortune grace a l'archarnement rien de mieux non ? hihi

Répondre à ELRIDEN

11

trainz006, le 17 mai 2009 à 04:06:47

Chouette enfin un serveur de metin2 privé en FRANÇAIS !
moi je veux une place dans le staff ^^ si sa embête pas! bien sûr

Répondre à trainz006

12

Shuyin, le 20 mai 2009 à 10:36:09

Hé oui c'est bien moi ;)
La data base ne se trouve pas sur Google.com/fr mais elle se trouve "peut - etre" sur google.cn ;)

Pour ce qui est du forum ...
Je dis mon avis je suis bann, je doit rire ?! que je suis l'un des créateurs ...
Projet annulé, mensonge depuis le début...

Répondre à Shuyin

15

Skily, le 22 mai 2009 à 14:36:37

http://kingdom-flyff.vraiforum.com/index.php

Serveur privee flyff du tonnerre

Répondre à Skily

16

ykitchy, le 28 mai 2009 à 11:41:19
  • +8

Osef de flyff u_u

Répondre à ykitchy

17

dylan, le 5 jui 2009 à 10:06:01

Comment rentrer dans un serveur priver

Répondre à dylan

18

Math996, le 17 jui 2009 à 15:31:27

Bonjour , j'aimerais avoir un lien pour le serveur GODmt2 si nom un autre serveur svp.

répondez moi en m'envoyen un mail.

mat.amand@hotmail.com

Répondre à Math996

19

loicdu13, le 1 sep 2009 à 18:34:50
  • +1

Salut salut les acro de metin 2 moi je suis lev 78 99.98 et je manuit impe et les yang se nai pas trop sa vou voye se que je ve dire donc sai trai simple je pe xp pour 50.00yang mai pour sella vou connesse la routinne mdp et nom jusque au lev que vou voulai pas plu de 40 an 1 semmene top crono allor faite moi confiansse et bonne chanche

et toi a quo tu joue moi a metin 2.

Répondre à loicdu13

21

OZ, le 25 sep 2009 à 20:52:00
  • +2

Euh en cas tu parles pas c'est encore mieux la version sms très peu pour tlm . On comprend mais alors rien du tout à ton post et tu parles d'xp les gens pour des yangs ou autre mais arrête la fumette et continue à jouer mais stp évite de parler

Répondre à OZ

22

bladtrinity, le 27 sep 2009 à 01:08:17
  • +1

Salut je voudrai bien t'aider bien que je n est pas d'information pour le moment mais je tacherais a en trouver ^^
tu pourrai me tenir au courant ?? et si aussi il sera open a tt le monde je voudrai bien savoirs ^^

Répondre à bladtrinity

23

anciennemet khu22, le 28 sep 2009 à 12:27:22
  • +2

Salut bladtrinity,juste pour dire que pour le moment ( depuis longtemps^^) le projet est off!
car nous avons ( je parle pour les français) un problème c'est que nous ne parvenons pas a compléter les server files ! la seul personne qui les a, fait sont c.... même si je le remercie de faire un serveur pour les français au quelle je sait que je ne suis pas le bienvenue ><. bref tous sa pour te dire que temps que la personne qui a sont server ne partage pas les fichier nous devront attendre 1 a 2ans avant de pouvoir completer les files .
Cordialement khu22
ps: et venez pas me dire que la personne qui a les files a payer les fichier pour les avoir pour sa qu'il ne les partage pas, je vous croirais pas, je sait très bien comment il les a eut .

Répondre à anciennemet khu22

24

anciennemet khu22, le 28 sep 2009 à 12:32:04
  • +1

Salut bladtrinity,juste pour dire que pour le moment ( depuis longtemps^^) le projet est off!
car nous avons ( je parle pour les français) un problème c'est que nous ne parvenons pas a compléter les server files ! la seul personne qui les a, fait sont c.... même si je le remercie de faire un serveur pour les français au quelle je sait que je ne suis pas le bienvenue ><. bref tous sa pour te dire que temps que la personne qui a sont server ne partage pas les fichier nous devront attendre 1 a 2ans avant de pouvoir completer les files .
Cordialement khu22
ps: et venez pas me dire que la personne qui a les files a payer les fichier pour les avoir pour sa qu'il ne les partage pas, je vous croirais pas, je sait très bien comment il les a eut

Répondre à anciennemet khu22

26

suprajim, le 11 oct 2009 à 11:34:04
  • +2

Bonjour les no'life! comment allez vous? si tu sais comment il les a eu ces "files" pourquoi tu ne procèdes pas de la même manière? de plus je suis certain que la plupart des personnes ayant posté ici ne savent pas ce qu'est réellement un serveur... Restez dans votre cour, pas celle des grands... et un jeu, c'est fait pour se détendre...

Répondre à suprajim

27

DarkWars, le 12 oct 2009 à 00:51:12
  • +3

En tout cas je vois pas l'utilité d'un serveur privé français, si faut payer 6 € pour pouvoir y jouer, et ensuite avoir un ItemShop presque aussi cher que l'officiel -.-
(Je parle du serveur Révolution MT2)
Et en plus contourner l'interdiction de proposer un ItemShop par un procédé de dons... Ou est la différence... (Sans parler du temps d'attente pour avoir les points ItemShop après payement vue qu'il faut faire un don et ensuite en prévenir un GM)

Enfin bref...

Répondre à DarkWars

28

fatma2009, le 12 oct 2009 à 01:31:17
Répondre à fatma2009
Collection CommentÇaMarche.net