Probleme Virus BV:AutoRun-H [Wrm] sur clé usb

Fermé
Johan94 - 2 févr. 2009 à 00:19
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 10 févr. 2009 à 23:01
Bonjour, j'ai lu tous les postes concernant ce probleme mais le lien du logiciel Usb Fix n'existe plus, et il reste INTROUVABLE sur le net. J'ai ce virus sur ma clé usb et je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser, Avast et ad aware sont IMPUISSANTS. Je sollicite donc votre aide pou débarrasser ma clé usb de ce satané ver.

Merci d'avace............ et bonne année 2009
A voir également:

5 réponses

loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
2 févr. 2009 à 00:46
Usbfix ayant ete retiré par son createur chiquitine,tu peux utiliser ceci en remplacement


1)Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : postes le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.



2) Téléchargez Flash_Disinfector de sUBs : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

.enregistres le sur le bureau
.branches tous tes lecteurs amovible ( DD externe, clés usb...) ferme toutes tes applications en cour
.N'utilise pas le double-clique tout le temps que l'infection n'est pas supprimée
.cliques droit et ouvrir
.sur le message qui suit tu cliques sur OK
.laisses le travailler et sur le petit message qui apparrait cliques sur OK
1
Bonjour à tous, et merci pour toutes vos réponses. J'ai suivi vos conseils et télécharger premièrement RavAntivirus d'Evosla. J'ai alors lancé le scan et il a apparemment trouvé et supprimé le fameux autorun.inf. Je vous dis " UN GRAND MERCI A TOUS"..... et bonne et heureuse année 2009 ^^.
0
Salut, je te propose de télécharger celui-ci : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf il te supprimera tout les autorun.inf
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 févr. 2009 à 00:48
Essaye ceci :

Télécharge Flash Disinfector de sUBs sur le bureau

* Ferme les applications (word, etc) : car explorer.exe va être arrêté puis relancé (on perd les icônes du bureau).
* Branche les supports amovibles, démarre-les (disques dur externes par exemple) pour ceux qui le devraient, sans ouvrir le contenu par le poste de travail.
* Double-clique sur Flash_Disinfector.exe.
* Le nettoyage est rapide, un message informer de la fin des opérations.
* Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le et poste le dans la prochaine réponse.
* S'il y a plusieurs clés USB ou disques durs externes à désinfecter, renouvelle l'opération en branchant les clés non traitées une par un
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
2 févr. 2009 à 00:48
Peux tu me poster ensuite un rapport hijack this


Fais "do a scan and save a log",copies le rapport (ctrl+c) et postes le (ctrl+v) sur cette page


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis


Afin de vérifier si tu n'as pas d'autres infections
0
Belgicos Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
10 févr. 2009 à 22:44
Salut.

Moi aussi,j'ai eu cette saleté et j'ai suivi la procédure décrite par loloetseb.
Je pense que je m'en suis débarrassé.

Puisque Johan94 ne poste pas son rapport Hijack,voici le mien fait il y a 5 minutes:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:39:25, on 10/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CTAudSvc.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Creative\SB X-Fi MB\Volume Panel\VolPanlu.exe
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3A94E148-9C8B-4FE9-99DD-93072F99BE20}\AMBSPISyncService.exe
C:\Program Files\ASUS\Six Engine\SixEngine.exe
C:\Avast4\ashDisp.exe
C:\DOCUME~1\Erick\LOCALS~1\Temp\Sound_Blaster_X-Fi_MB_Cleanup.0001
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Nero\Nero8\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Creative Labs Shared\Service\XMBLicensing.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.sfr.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [VolPanel] "C:\Program Files\Creative\SB X-Fi MB\Volume Panel\VolPanlu.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [CTSyncService] "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3A94E148-9C8B-4FE9-99DD-93072F99BE20}\AMBSPISyncService.exe" /StartRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Six Engine] "C:\Program Files\ASUS\Six Engine\SixEngine.exe" -r
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: Creative Audio Service (CTAudSvcService) - Creative Technology Ltd - C:\Program Files\Creative\Shared Files\CTAudSvc.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Nero\Nero8\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Sound Blaster X-Fi MB Licensing Service - Creative Labs - C:\Program Files\Fichiers communs\Creative Labs Shared\Service\XMBLicensing.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
10 févr. 2009 à 23:01
Belgicos ,il faut que tu crée un topic et je te reponds,je peux pas travaillé plusieurs ordinateurs sur un topic,deja que j'ai plusieurs topic.J'ai qu'une tete!!!

Fais un topic,tu me fais clignoter ma boite aux lettres en MP et je m'occupe de toi
0