Rechercher : dans
Par :

Reprendre un téléchargement interrompu

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 00:18:43 Edsurf, le 1 fév 2009 à 23:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une fenêtre m'indique " Le téléchargement a échoué ...."
Je vais sur la fenêtre de la liste des téléchargements et clique sur "reprendre" (sur la droite, genre icône PLAY d'un log de musique.) Et là il me reprend le téléchargement depuis le début. J'arrête donc ce téléchargement et le supprime.
Je vais vérifier que mon fichier partiellement téléchargé est bien présent sur mon disque dur : il y est ...Ouf
Mais comment reprendre le téléchargement avec ce fichier xxxxx.part
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Reprendre un téléchargement interrompu » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Bibi-ProCs_Gamer, le 1 fév 2009 à 23:49:52

Il faut peut être utilisé un gestionnaire de téléchargements =D

Répondre à Bibi-ProCs_Gamer

2

Edsurf, le 2 fév 2009 à 01:52:20

Oui,
j'ai bien essayé d'insérer ce fichier "xxxxx.part" dans Download Accelerator Plus (v7.02) mais ce dernier refuse ledit fichier.
Mais c'est sûr que dorénavant je n'utiliserai que DAP que j'avais désinstallé car Firefox 3.0.5 est supposé capable de reprendre un téléchargement intrrompu.

Répondre à Edsurf

3

webeurtristan, le 2 fév 2009 à 01:55:23

Ptite question .. quel connection as tu pour vouloir recuperer le morceau de fichier deja telecharge???
560mo ce n'est plus rien maintenant...

Répondre à webeurtristan

4

Edsurf, le 2 fév 2009 à 02:08:20

ADSl 256 suis dans les iles (Tahiti) et les connexions sont très chères (comme tout d'ailleurs !!!)
A priori, au départ du téléchargement le gestionnaire interne de Firefox estimait la durée à 3 h et +

Répondre à Edsurf

5

Jam, le 30 mar 2009 à 13:51:56
Répondre à Jam

6

Jam, le 30 mar 2009 à 14:03:57
  • +3

Si le serveur supporte la fonction reprise de téléchargement alors suis ces étapes:

1- Tu déplace le fichier xxxx.part téléchargé a moitié et tu le mets ailleurs que l'endroit ou t'as l'habitude de mettre tes fichiers téléchargés (tu le sauvegarde quoi)
2- Tu relance le téléchargement comme pour la 1ère fois et quelques secondes après tu mets sur pause.
3- Tu copie le fichier xxxx.part sauvegardé ailleurs et tu écrases le nouveau fichier xxxx.part fraichement crée (normalement tu vas remplacer un fichier de quelques kilo-octets par un fichier de plusieurs méga-octets).
3- Tu retourne dans firefox et tu reprends le téléchargement. Et la miracle, le 1% vas devenir 70% ou 80% (selon ce que tu as pu téléchargé avant l'interruption).

Salutations..

Répondre à Jam

8

lilou, le 11 mai 2009 à 18:30:39

Çà fonctionne ton truc, génial, très astucieux !!!!
Merci pour tes bons conseils et bonne continuation.

Répondre à lilou

7

dundee, le 31 mar 2009 à 01:35:36

Pour reprendre ts telechargements, installe "internet download manager"

Répondre à dundee

9

khyrr, le 2 nov 2009 à 00:18:43

Merci beaucoup pour ton astuce Jam! Tellement simple et efficace hehe :)

Répondre à khyrr