Meilleur manga

Résolu/Fermé
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 1 févr. 2009 à 23:30
 hkhbfg - 1 août 2013 à 11:44
Bonjour,
a votre avis, quel est la meilleur manga ?

20 réponses

Je vais vous donner mes mangas préférés (parmis tant d'autres) :

1- Death note : ( Ce manga est tout simplement génial. Le suspense est au rendez vous du début à la fin et le scénario est surperbe). Sans conteste le numéro un pour moi !

2- One piece : ( Encore un manga qui sort du lot : vraiment un très bon manga avec un scénario imprévisible et des personnages charismatiques. Pour ceux qui ne connaissent pas,il y a à ce jour plus de 560 chapitres et 420 épisodes. Ca en vaut vraiment la peine ;) ).

3- Bleach : ( LE manga d'action et de combats. Si vous voulez voir l'élite des combats en manga regardez bleach.)

4- Hunter X Hunter et Fate/Stay Night : (Je n'arrive pas a les départager. En tout cas à voir, je vous laisse les départager)

5- Berserk et Elfen Lied : (Ces deux mangas sont assez glauques : deux types totalement différents l'un au moyen age et l'autre a notre époque mais ce qui m'a le plus plu est l'originalité de ces deux mangas.)

Je peux aussi vous connseiller Claymore(moyen age/fantastique) , Eyeshield21(Football Américain), Tenjo Tenge(Epoque moderne, combat) ou FullMetal Alchimist(Fantastique).
218
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:41
ca depend des gouts de chacun..
109
Non
0
Pour moi le meilleur manga qui existe est bien Hunter x Hunter.
Mais après, j'apprécie beaucoup Death Note (shonen, thriller psychologique), One Piece (shonen, aventure), GTO (humour), Nana (de préférence pour les filles car c'est un très gros shojo ^^), Détective Conan (shonen) et plein d'autre ^^
60
la meilleur serie anime est bleach
40

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi les meilleurs mangas sont sans potenciels concurents : Code Geass et Death Note .. Tout simplement car Raito est le personnage envers lequel je me retrouve le plus, et Lelouch a du style et il est "presque" dans la même optique que Raito. Deux mangas sublimes avec deux personnages très fort intellectuellement qui mainent un double jeux .. une histoire en béton armée, une fin incertaine, des rebondisemement a tout va ! Et aussi l'univers.
Death Note pour son univers rapproché de notre réalité actuelle, seul le Death Note et les shinigamis sont de la fiction (c'est d'ailleurs un autre point qui me "rapproche" de Kira, qu'il pourrait sans le Death Note existé dans ce monde)
Code Geass .. Le nom des personnages !!! Euphémia, Jérémiah, Lelouch, Cornélia ... Que des noms magiques qui sont magnifiques, rien que la splendeur de ces noms ... puis ensuite le mélange royauté/anarchie-près-république avec des méchas :p Alors que je ne suis pas particulièrement fan de ceux-ci mais la j'ai grave accroché !

Ensuite j'aime bien Dbz, pokémon, Yu-Gi-Oh! et G.T.O qui m'ont bercé depuis l'enfance ^^
39
le meilleur manga c one piece et le 2éme c dragonball
37
death note se mangas na pas de concurent
29
pour moi c HxH (hunter x hunter) ^^
27
Oui ... pour toi :) Donc on peut polémiquer pour dire notre propre avis sur le manga que l'on aime ... et pas simplement dire : sa sert a rien d'argumenter le meilleur c'est celui-ci ...
Chaque personne a des opinions, et ce n'est pas ton point de vue sans argument qui va éblouir tout le monde ^^ Personne n'est obligé de faire comme toi et d'aimé ce manga a fond (même si je l'adore également)
25
Ya pas a polemiqué le meilleur mangas C Dragon Ball
20
c'est D-GRAY-MAN c ttttttttrrrop...
17
pour moi le meilleur manga c'est detective conan.
14
Mon classement :
Blood + (horreur)
GTO (humour)
Witch Hunter Robin (Fantastic)
Bleach (Aventure/Fantastic)
City Hunter (Polar/Humour)
11
héhéhé bien sure que c one piece !!!!!!!
0
luffy > ness
17 sept. 2009 à 03:50
one piece est de loin voir tres loin et surtout maintenan le meilleur de tout les mangas
0
Salut !
Le meuilleur manga est Nana et Death note : histoire interessante et dessin parfait, scénario original et unique !


Nana-chan
10
Pour moi c'est AKIRA l'anime et le bouquin les deux sont bien cool...

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :


https://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php


++

;)
9
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:44
GHOST IN THE SHELL : STAND ALONE COMPLEX
3
Nami-san Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
22 mai 2009 à 21:10
ba c one piece le meilleur manga!!!!
1
ta raison one piece cé le mayer
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
16 mai 2009 à 00:59
20th century boys est le titre le plus cité pour être le meilleur manga à l'heure actuelle.
Dans le genre sport, Slam Dunk est le meilleur.
Niveau humour, ce serait GTO.
0
kharbot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 13:19
moi mon préferé est Cowboy Bebop, et voila le meilleur site manga : http://mangaterminus.sup.fr/
0
moi aussi c'est detective conan(en livre man gas biensur)
-1