Rechercher : dans
Par :

Recherche un ami perdu de vu

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 23:18:06 daiana, le 1 fév 2009 à 23:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m'appelle elisabeth.Je recherche un ami qui s'appelle Farid que j'ai connu en colonie de vacances d'été à Chatelaillon, c'était au mois d'Août,je ne me rappelle plus trop de la peride donc je donne juste une tranche d'année (entre 1995 à 2000 je crois).
(Farid! si tu viens répond stp...j'ai hate de te revoir!Et oui je ne t'ai pas iublié!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche un ami perdu de vu » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

cel17430, le 1 fév 2009 à 23:11:02

Essaye copains d avant!!!

Répondre à cel17430

2

daiana, le 1 fév 2009 à 23:18:06

J'ai déjà essayé!!!
Mais il y avait trop de Farid et comme je ne me rappelle pas de son nom de famille, c'était un peu trop dur de le retrouver,j'ai essayé de comparer les dates de naissances mais il n'y a aucun qui correspondais.
En plus je pense qu'il a drolement changé de puis, ce qui expliquerait que je ne le recconnaisse pas...
Mais dès que j'avais un doiute jj"envoyais un message pour savoir si c'est bien lui...donc j'attends les reponses!

Répondre à daiana