Rechercher : dans
Par :

Accéder à ma boîte outlook d'un autre PC

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 22:39:10 nahla28, le 1 fév 2009 à 22:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

SVP, j'ai acheté un nouveau PC, je veux créer la même boîte que j'avais dans l'ancien, avoir les même messages envoyés et reçus, est ce possible? Si oui comment faire?

Merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Accéder à ma boîte outlook d'un autre PC » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

Jboune, le 1 fév 2009 à 22:39:10
  • +2

As tu pense a sauvegarder tes contacts et messages du precedent pc?

Répondre à Jboune