Rechercher : dans
Par :

KTV Pb erreur de chargement du driver DsDrv4

omdevers, le 1 fév 2009 à 22:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant j'étais sous XP (tout fonctionnait parfaitement à cette époque !) et je suis désormais sous Vista.
Je parviens à installer KTV mais si je le ferme et je l'ouvre j'ai ce message: "erreur de chargement dud river DsDrv4!"
Si je redémarre l'ordi ça ne change rien mais si je désinstalle et réinstalle c'est ok...pour 1 coup...: fonctionnement de la TV
Que faire pour que ça tienne la route plus d'une fois sans avoir ce problème???

Merci d'avance pour toute aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « KTV Pb erreur de chargement du driver DsDrv4 » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) Voir Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...