Rechercher : dans
Par :

Theme pour bureau

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 17:56:38 Le chef loup, le 1 fév 2009 à 21:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde ,
Une fois j'ai vu une image sur internet qui montré un bureau Windows (la page ou on choisi si on veut aller sur internet , poste de travaille tousa) mais avec les incones de World Of Warcraft , bien sur je ne veux pas ce jeu mais un theme resident evil vous savez si sa existe ? Ou que doit-on marquer sur internet car je sais pas comment on installe cela. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Theme pour bureau » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

B3loW, le 1 fév 2009 à 21:45:20

Bonjour,
tient regarde par la :
http://www.google.fr
ou sinon ici :
http://www.themeworld.com/themes/top50-daily.html " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "
Alors de là a apprendre à demander ... 
Google est un moteur de !!  RECHERCHE  !!=)

Répondre à B3loW

2

Le chef loup, le 1 fév 2009 à 21:49:14
  • +1

Merci bien tu sais ce qu'il faut taper sur Windows pour trouver ? Moi je marque Theme pour Windows resident evil , est-ce autre chose qu'il faut marquer ?

Répondre à Le chef loup

3

B3loW, le 1 fév 2009 à 21:51:00

Bonjour,
as-tu jeter un oeuil sur le deuxième liens ?
Sinon moi j'ai fait : "thèmes XP :Résidents Evil" (sans les accolades) " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

4

Le chef loup, le 1 fév 2009 à 21:53:22

Moi j'écume ton second lien (très riche merci) ok je vais essayer sa sur un autre onglet merci !

Répondre à Le chef loup

5

B3loW, le 1 fév 2009 à 21:54:18

De rien ! =) " Il faut deux ans pour apprendre à parler mais il faut toute une vie pour apprendre à se taire "

Répondre à B3loW

6

ARMIATGE, le 26 fév 2009 à 09:39:39

Bonjour,
Moi je cherche le wave de la bio alarm du premier film, est-ce que qqun à un lien ?
Merci

Répondre à ARMIATGE

7

Thorgon, le 14 sep 2009 à 17:23:22

Google est ton ami.

Répondre à Thorgon

8

ARMITAGE, le 16 sep 2009 à 17:56:38

Apparament pas toujours :-) méchant google :-(

Répondre à ARMITAGE