Posez votre question Signaler

Theme pour bureau

Le chef loup 155Messages postés 14 juillet 2007Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 17:56
Bonjour tous le monde ,
Une fois j'ai vu une image sur internet qui montré un bureau Windows (la page ou on choisi si on veut aller sur internet , poste de travaille tousa) mais avec les incones de World Of Warcraft , bien sur je ne veux pas ce jeu mais un theme resident evil vous savez si sa existe ? Ou que doit-on marquer sur internet car je sais pas comment on installe cela. Merci d'avance.
Lire la suite 

Theme pour bureau »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci bien tu sais ce qu'il faut taper sur Windows pour trouver ? Moi je marque Theme pour Windows resident evil , est-ce autre chose qu'il faut marquer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tient regarde par la :
http://www.google.fr
ou sinon ici :
http://www.themeworld.com/themes/top50-daily.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
as-tu jeter un oeuil sur le deuxième liens ?
Sinon moi j'ai fait : "thèmes XP :Résidents Evil" (sans les accolades)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'écume ton second lien (très riche merci) ok je vais essayer sa sur un autre onglet merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi je cherche le wave de la bio alarm du premier film, est-ce que qqun à un lien ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google est ton ami.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparament pas toujours :-) méchant google :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Theme pour bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook