Posez votre question Signaler

Ou xp au lvl 105 avec son iop [Résolu]

Bountty 129Messages postés mercredi 30 juillet 2008Date d'inscription 12 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 16:11
Bonjour,
Je voudrait savoir ou xp rapidement avec mon iop lvl 105 pour passer lvl 120
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
iop 131 death-not /// moi depui mon lvl 90 jai commencé a xp plage oto avec 320 sag 100.000 mini xp 1minute pire parfoi que 0 minute et avec challenge jarive jusqua 150.000 1 minute 0 minte ^^ ( si vous avez 200 sag- 250- vous pouvé xp 70.000 a 100.000 1 minute avec chall) ce pratique pour xp vite et solo pour iop feu terre ou aire (surtou feu =p)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Va faire donjon rat noir
Fleack- 11 mai 2011 à 13:40
Sa xp vraiment rien labas sauf au Rn
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Moi lvl 105 Je fessé DJ blop en boucle
Yapii- 27 mars 2009 à 06:08
Ou xp a mon lvl Plzzzz j'ai hate d'etre lvl 114 pour ma pano AA et grife rose et ceonture fulgu ^^
Répondre
CUICUI- 4 avril 2009 à 06:40
moi quand j etait lvl 105 JE XP AU DJ MEULOU AVEC PLEIN DE AU LVL
Répondre
Xx-_-AYMANE-_-xX- 15 avril 2012 à 16:11
Mdrrr Boucle dj rats noir + capture !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba xp traque tout simplement environ 440 000 la traque et c plutot rentable pour le temp moi chu 90 et jxp environ 315 000 pour 5 minute
bonne chance

vous pouver me contacter sur helsephine je m'apelle :msi-yopette
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut a toi,moi je te propose d'xp au troll que tu solot ou memele dj blop tu te mette seul avec dragoune 4PM 10PA tu devrai avoir a peut pres 150 sagesse et dj blop =)ou meme xp dans les cimetiere de bonta et brak sa xp asser bien et il ont pas mal d faitblesse feu voila bonne chance(iop lvl 105 a parler)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
hum je suis assez d'accord avec tous ceux qui ont parlés avant moi perso c'est plus oto mais les plaines , les pandi quand je suis seul et le d rat noir en team je me tape des vieux monstres quand je suis avec mon nini roxe vampire eau ( lvl 94 et donc mon iop feu 109)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
tu pourer xp avec moi cra niv 37 o trolle on xp 111111 222222 xp je mapelle cescalamagel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ou xp au lvl 105 avec son iop  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.