Bonjour,
je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp!
qui me dire comment faire cela en gardant à l'esprit que je suis un débutant.
merci beaucoup!
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
bon dans tes icons en haut tu doit avoir une qui ressemble a une disquette clic dessu et un fenetre souvre
tu doit voir des petite barre ou du doit mettre le nom de ton fichier a cree
et une pour le format de ton fichier ouvre le et regard il y a plusieur format ( PDF - jpg - BMP ........et. ) selection le format que tu a bession ensuite scan normalement et ton fichier sera cree
sache que le format PDF peut te servire pour tous document meme photo et il ne prend pas beaucoup de place par rapport a une image BMP et de plus si tu archive des document tu peut les mettre les un a la suite des autre pour te faire un dossier cela t'evite a avoir a chercher tout tes document par contre une fois le fichier fermer plus rien y rentre
Salut,
scanner un document en pdf c'est possible et gratuit! en téléchargeant documalis (il est simple d'utilisation). dans préférences choisis ton scanner comme ça à chque lancement il se connecte par défaut sur celui-ci.
puis tu choisis le format que tu veux PDF/ JPG/ TIFF/ etc.
sinon pour ta question : ouvre ton fichier tu fais "sélectionner tout" (ctrl+Alt) puis copier. tu ouvre un logiciel comme photofiltre (gratuit et superbe) et tu colles. ensuite enregistre sous le format JPG/ TIFF/ ou autres.
un petit détail concernant le format de sortie de ta feuille: tu fais un clic droit/ sélectionne "taille de l'image" et là tu donnes pour un format A4 (21 cm x 29.7 cm). et voila le tour est joué.