|
|
|
|
Posté par
geraume, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:47:37le format PDF n'est pas un format image mais un format d'édition,
aussi je me demande comment avec ton scanner tu as obtenu cela. Par contre ça ne m'étonnerait pas que tu ai un problème d'installation du scanner car un copain m'a joué un truc resemblant. merci de donner les logiciels images installés ainsi que le type de scanner pour aller plus loin dans l'aide toujours zen |
salut geraume
pas de panique je vole a ton secours ! bon dans tes icons en haut tu doit avoir une qui ressemble a une disquette clic dessu et un fenetre souvre tu doit voir des petite barre ou du doit mettre le nom de ton fichier a cree et une pour le format de ton fichier ouvre le et regard il y a plusieur format ( PDF - jpg - BMP ........et. ) selection le format que tu a bession ensuite scan normalement et ton fichier sera cree sache que le format PDF peut te servire pour tous document meme photo et il ne prend pas beaucoup de place par rapport a une image BMP et de plus si tu archive des document tu peut les mettre les un a la suite des autre pour te faire un dossier cela t'evite a avoir a chercher tout tes document par contre une fois le fichier fermer plus rien y rentre bon A + si tu a des question je suis la pour moi je le trouve tres bien car |
encore un mec qui veut gruger des documents pdf sur un log de modif photo ca lol.
Aller du genre ton scanner ta sortie ca en pdf lol
|
salut,
scanner un document en pdf c'est possible et gratuit! en téléchargeant documalis (il est simple d'utilisation). dans préférences choisis ton scanner comme ça à chque lancement il se connecte par défaut sur celui-ci. puis tu choisis le format que tu veux PDF/ JPG/ TIFF/ etc. sinon pour ta question : ouvre ton fichier tu fais "sélectionner tout" (ctrl+Alt) puis copier. tu ouvre un logiciel comme photofiltre (gratuit et superbe) et tu colles. ensuite enregistre sous le format JPG/ TIFF/ ou autres. un petit détail concernant le format de sortie de ta feuille: tu fais un clic droit/ sélectionne "taille de l'image" et là tu donnes pour un format A4 (21 cm x 29.7 cm). et voila le tour est joué. tu est gagnant sur tous les tableaux! boncourage/ ziiiiiiiiiiiiiiiiin |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 03/01 12h31 | Les images ne s'affichent pas sur le site | Création de pages |
| 23/04 10h37 | Convertir images en jpg ou png | 9 |
| 14/06 21h58 | Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c | 3 |
| 07/04 12h05 | Convertir image sous pdf en txt word | 1 |
| 22/01 16h53 | SAUVEGARDER IMAGE AVEC JPG AVEC PDF CREATOR | 1 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pdf995 Printer Driver - Les documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | gMapMaker - GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |