Rechercher : dans
Par :

Ou trouver un chargeur pour mon ordi portable

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 11:28:53 jul-, le 1 fév 2009 à 21:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à trouver sur internet un site vendant des chargeurs pour mon ordi portable qui est un emachine E510. Y a-t-il une façon simple d'en trouver un ? N'y a t il pas une autre référence correspondant à E510 que je ne connais pas ? Je trouve bizarre de ne rien trouver... Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Ou trouver un chargeur pour mon ordi portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

daleny31, le 2 fév 2009 à 11:28:53

Essai eBay..., tu trouveras bien quelqu'un dans le monde qui vend un chargeur de portable ...

Répondre à daleny31
Collection CommentÇaMarche.net