Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceleration de texture : non disponible ???

MisterWill, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:22:37
salut.
je viens de passer sous xp et j'ai déjà un pb.quand je vais dans dxdiag et que je vais dans la partie affichage tout est ok sauf l'acceleration de texture qui est non disponible alors que sous 2000 tout était ok.j'ai directx 9 et sinon ma carte graphique est une Ge-Force FX 5200 avec 128Mo.j'ai essayé de dl des nouveaux pilotes mais sans résultats.d'où ça viens et que pius-je faire??? merci de vos réponses
Répondre à MisterWill  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acceleration de texture : non disponible ???

Lecteur CD-ROM non disponible (Résolu) Bonjour, Mon PC fonctionne bien par ailleurs, mais le lecteur de CD-ROM génère le message: *Lecteur NON disponible*. Il n' obéit qu à *éjecter*. Le BIOS est affiché correct, il est bien branché, je trouve les indications: Ce périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646050-lecteur-cd-rom-non-disponible
Lecteur dvd non disponible (slimtype) (Résolu) --Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me disent que le graveur est non disponible, que le média est non charge, que l'id cible est non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618602-lecteur-dvd-non-disponible-slimtype
Emule : fichier incoming emplacement non disp (Résolu) bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emule/incoming fait référence à un emplacement non disponible. De plus, je n'arrive pas lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754208-emule-fichier-incoming-emplacement-non-disp

Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero

Probleme d installation Acrobat 8 (Résolu)bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible" or la souce se trouve dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624744-probleme-d-installation-acrobat-8
Téléphone dect 515 philips (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone philips sans fils depuis moins de 5 ans, il fontionnait bien jusqu'à il y a 15 jours où il me marque de façon presque systématique le mot "non disponible" et tout s'éteint. Dans le mode d'emploi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118122-telephone-dect-515-philips
Inpossible d'accéder à mes favoris Int explor (Résolu)Bonjour, je n'arrives plus à avoir mes favoris internet explorer, la fenêtre est blanche et ce mesage d'erreur s'affiche: C:/Users/olivier/partagés/favorites/favorites fait référence à un emplacement non-disponible .Il peut s'agir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577817-inpossible-d-acceder-a-mes-favoris-int-explor

Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator

Soldes d'hiver : acheter en ligne et savoir gérer les litiges de livraison(Paris - Relax news) - Les Français devraient être nombreux à effectuer leurs soldes sur Internet. Selon la Fevad (Fédération du E-Commerce et de la vente à distance), 19,5 millions d'internautes ont effectué un achat en ligne l'an dernier. Pour les... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-hiver-acheter-en-ligne-et-savoir-gerer-les-litiges-de-livraison-4567993-actualite.php3

Caractéristiques du langage C++Le fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppcarac.php3
Perl - Caractéristiques du langageFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcarac.php3
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3