Rechercher : dans
Par :

Restats d'un perso dans dofus

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:46:29 Gillow, le 1 fév 2009 à 21:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut restats plusieurs Fois un Perso dans dofus.
Car j'ai un xel lvl 101 et déja restats Donc voila.

Merci ^-^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Restats d'un perso dans dofus » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...

1

kyle, le 22 fév 2009 à 11:52:08

Ouai ouai tkt tu peut sinon sa serai de la carotte xD tu peut restats autant de fois que tu le desires idem pour les sort mais sa devien vite relou a faire 4 djn et 6 quete x()

Répondre à kyle

2

Black-burberry, le 10 mar 2009 à 14:00:48
  • +2

En faite jai pas compri keskil faut faire pour restat lers kete surtou car jai un iop feu lvl 80 et je ve le restat merci de me repondre

Répondre à Black-burberry

3

xel-awa, le 14 mar 2009 à 13:06:26
  • +17

Bonjour, si tu es toujours niveau 80, tu dois tout d'abord accomplir les quêtes
- Paulette pain-Bêche la boulangère
- La potion bulbique
- Polka Merer a besoin de vous
- la vengeance du Kito
- Docteur Nauh
- scéroplane à tres grande vitesse
- Un autre moyen de transport
- Docteur Morose

Puis faire les donjons
- la grotte hesque
- L'arche d'Otomaï
- le goulet du rasboul
- Le laboratoire du Tynril
A la fin de chaque donjons un pnj te donne les clefs pour le donjon suivant .
Toutes les quêtes et les donjons se trouvent sur l'ile d'Otomaï.
Plus tu montes de niveau, plus tu dois faire de quêtes et de donjons pour te restat.
Pour plus d'informations, tu peux aller sur le site JoL dofus.
Voila, bonne chance :)

Répondre à xel-awa

4

nissart83, le 17 mar 2009 à 19:54:44
  • +9

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour restat un yop lvl 60 merci

Répondre à nissart83

5

ttttttt, le 23 mar 2009 à 18:52:51
  • +2

Oui bien sur tu peux restats plusieurs fois j'ai un ami qui as reafait stats 4fois ^^

Répondre à ttttttt

6

nao kira, le 27 mar 2009 à 12:29:44
  • +2

Bonjour je voulais savoir si on est moins du lvl 60 on a besoin de faire tte les quete ou on a juste besoin de faire le ou les dj repondé moi svp ( si il i a deja un sujet passé moi le lien svp)

Répondre à nao kira

7

Xel-awa, le 28 mar 2009 à 15:06:22
  • +17

Bonjour nao kira, a savoir qu'au niveau 30 à 60, tu dois accomplir seulement deux quêtes. Paulette Pain-Bêche la Boulangère et la Potion Bulbique. Tout se passe sur l'ile D'otomaï. Les donjons servent en fait à récuperer des objets gagnés sur les boss des différents donjons pour les ramener a Otomaï. (Celui-ci se trouve sur l'ile.) Voila, mais tu peux également aller voir sur des sites. Bonne chance.

Répondre à Xel-awa

8

nao kira, le 30 mar 2009 à 18:16:56

Hum et lvl 63 faut faire tte les quete et donjons donc.....

Répondre à nao kira

9

eica, le 20 jui 2009 à 19:14:03

C'est vré ? on peut restats que en fesan lé 2 quete ?

Répondre à eica

10

Xel-awa, le 21 jui 2009 à 13:19:11
  • +2

Bonjour.

Tu es obligé dans tous les cas de faire un donjon pour te restat.
Suivant ton niveau le nombre de donjon change.

Mais depuis la version 1.27, tu peux te restater beaucoup plus facilement.
Je m'explique.

En tuant le dopeul correspondant a ta classe, tu obtient un doplon.
En échange de cet objet, tu peux choisir de remettre toutes tes caractéristiques à 0.

Cette solution est donc plus facile depuis la nouvelle version.

Bon jeu et bonne chance !

Répondre à Xel-awa

11

MEHDIDOFOS, le 3 aoû 2009 à 23:53:32

Jechange avec qui ce doplon ?

Répondre à MEHDIDOFOS

12

Xel-awa, le 4 aoû 2009 à 11:47:31

Tu l'échange contre un dopeul, dans nimporte quel temple de classe.

Répondre à Xel-awa

14

omr, le 11 aoû 2009 à 15:46:49

Oui mai pour ses sort ? merci davance

Répondre à omr

15

Shadow-best, le 19 aoû 2009 à 08:07:52

Bonjour,

Je suis cra Lvl 105 Et j'ai restats feu il y a 3 jour au dopeul. Mais, comme un gros boulet, je vient d eme rendre compte que j'aurait vraiment pas du me restats -_- . Voila J'aimerais savoir si il y'aurrait moyen de se (re)restats au dopeul une deuxiemme fois (en sachant que j'ai 16 doplon de chaque temple)

Merci d'avance =)

Répondre à Shadow-best

16

le new, le 20 aoû 2009 à 19:32:29

Le restat doplon peu etre utilise une fois .Mais jai une idée pour toi achete toi une orbe sa vaut 150000 et restat toi puiske te un hl

Répondre à le new

17

mecrio silvosse, le 27 aoû 2009 à 16:45:36
  • +2

Dsl mais ils se vendes ou les orbes ??

Répondre à mecrio silvosse

18

Xel-awa, le 28 aoû 2009 à 15:31:33
  • +1

Il n'y a AUCUN moyen de vendre-échanger-acheter les orbes reconstituantes.
Il n'y a qu'un seul moyen de les avoir : par la MAJ 1.27, on ne peut donc la mettre en hdv.

Shadow, tu pourras avoir 9999 doplons de chaque temple, tu ne pourras plus te restat' grace à ce systeme.
Il ne peut être utilisé qu'une fois ^^ .

Répondre à Xel-awa

19

Xel-awa, le 31 aoû 2009 à 11:12:34
  • +1

MEHDIDOFOS, tu ne peux pas utiliser en même temps que tu te restat avec les doplons de changer tes sorts. Pour se faire, il faut un certain nombre de doplon, je crois, pour savoir tu peux aller sur le site Officiel, ou bien aller sur le forum de dofus. Ce n'est pas vraiment le lieu idéal, ici x).

Répondre à Xel-awa

20

xeale, le 31 aoû 2009 à 11:51:41

Slt tou le monde jve restate mon perso 83 chui xel air chui nul mnt et jve me faire une xel eau/sage c urgent merci et... BoN jEuuu! repondez moi svp en tou moment ;)

Répondre à xeale

21

Xelida, le 6 oct 2009 à 13:18:51

Ne fait pa ssa je suis xel eau sagesse je tape ke moin 200 en etant eau /sagesse vo mieux etre terre et taper 2 fois -150 alors k'en etant eau c bcp plus nul voila je dit rien dotre

Répondre à Xelida

22

cra-airpowa, le 3 nov 2009 à 14:46:29

Je voulais savoir si avec otto cetait possible de restat les sorts Dites moi svp ='(!!

Répondre à cra-airpowa
Collection CommentÇaMarche.net