Restats d'un perso dans dofus

Résolu/Fermé
Gillow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 1 févr. 2009 à 21:03
Kurameshi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 08:11
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut restats plusieurs Fois un Perso dans dofus.
Car j'ai un xel lvl 101 et déja restats Donc voila.

Merci ^-^

24 réponses

Bonjour.

Tu es obligé dans tous les cas de faire un donjon pour te restat.
Suivant ton niveau le nombre de donjon change.

Mais depuis la version 1.27, tu peux te restater beaucoup plus facilement.
Je m'explique.

En tuant le dopeul correspondant a ta classe, tu obtient un doplon.
En échange de cet objet, tu peux choisir de remettre toutes tes caractéristiques à 0.

Cette solution est donc plus facile depuis la nouvelle version.

Bon jeu et bonne chance !
45
jechange avec qui ce doplon ?
0
Oali amario
27 mars 2010 à 16:17
j'aimerais savoir quel dj par rapport a chaque lv (peut-tu me donner l'adresse internet www.????.??
0
on peut restats plusieur fois dopeul ??
0
merci
0
panda-Oogg a rykkerell
6 juin 2010 à 14:57
en peut restater rien que une fois
0
Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions, pour se restat il y a trois possibilités:
1/ Soit avec l'orbe reconstituante (qu'il faut avoir reçu en dédommagement lors de la version 1.27, utilisable une fois).

2/ Soit avec les doplons des temples doppeul (utilisable 1 fois seulement pour les caractéristiques, indéfiniment pour les sorts ). Pour restat un sort avec les doplons, il vous faudra posséder 1 doplon de chaque temple doppeul. (Pour ce faire, aller voir un doppeul dans un temple et activer la quête ( " Un xxx par douze ", ensuite il ne reste plus qu'à combattre chaque doppeul )

3/ Avec les donjons de l'ile Otomai ( soit 5 au total ) + les quêtes ( il faut les faire une fois et elles se gardent indéfiniment ). IL faut savoir que le nombre de donjon(s) et de quête(s) à faire varient en fonction de votre level.

Le restat via les donjon Otomai peut se faire à volonté.
Si vous choisissez la 3ième option, elle est expliquée en détail sur ce site :
http://www.barbok.fr/

Bonne chance et bon jeu @+
23
ouai ouai tkt tu peut sinon sa serai de la carotte xD tu peut restats autant de fois que tu le desires idem pour les sort mais sa devien vite relou a faire 4 djn et 6 quete x()
17
oui bien sur tu peux restats plusieurs fois j'ai un ami qui as reafait stats 4fois ^^
8
salut ton ami n'a jamais eu de probleme devant otomaï pour se resta car moi j'ai un gros bleme otomaï me dit que j'ai pas tout se qui faut alors que je peut restat un sort merci d'avance
0
lavie2jo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 08:52
Tu dois faire les quêtes qu'il te demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurameshi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
30 juil. 2010 à 08:11
dopeul de chaque temple = 1 restat sort





dj oto 1/2/3 = restat carac ou restat 1 sort de 1 lvl(ex: bond lvl 6 avec les 3 dj = bond lvl 5 pour un iop biensur :D)
6
mecrio silvosse
27 août 2009 à 16:45
dsl mais ils se vendes ou les orbes ??
4
Il n'y a AUCUN moyen de vendre-échanger-acheter les orbes reconstituantes.
Il n'y a qu'un seul moyen de les avoir : par la MAJ 1.27, on ne peut donc la mettre en hdv.

Shadow, tu pourras avoir 9999 doplons de chaque temple, tu ne pourras plus te restat' grace à ce systeme.
Il ne peut être utilisé qu'une fois ^^ .
4
si tu a deja restate avec t doplon tu pe te restate en fesan larche doto le tinril la grote eske et ke rasboul
4
MEHDIDOFOS, tu ne peux pas utiliser en même temps que tu te restat avec les doplons de changer tes sorts. Pour se faire, il faut un certain nombre de doplon, je crois, pour savoir tu peux aller sur le site Officiel, ou bien aller sur le forum de dofus. Ce n'est pas vraiment le lieu idéal, ici x).
3
comment ce restat je sui xel lvl 59 jai fai la quete et je lai reussite et quan je parle a un perso il me di les phrase d'abitude
3
haj190 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 1
17 déc. 2009 à 22:01
si vs avez des probleme sur dofus voila se site il ya tout les solution www.barbok.fr
3
Salut,je suis sur dofus avec mon perso lvl 83 et je voudrait le restats coment fair (j ai deja utiliser les doplons pour restats
0
panda-Oogg a rykkerell
6 juin 2010 à 14:59
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDZ jai pandawa 183 je peut vous aidez a faire les quéte si vous etes sur rykkerel les petits mp ma mule panda-Oogg
0
lavie2jo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 08:50
On peux le restat autant de fois que tu veux mais il faut que tu fasses les donjon otomai ; )
3
ba oui tu pe dans incarnam mai je ne sé pa ou fo aler restat a l exterrieur d astrub ma otrement tu restat tan ke tu ve voila
3
Oui on peut restats plusieurs fois (sans vouloir me moqué, a ton lvl tu devrais savoir
3
Ben voila ses un peux dur mes tu restart a otomai et tu fais les donjon 1-2-3 et apres tu va parler a otomai qui est dans l'arbe je s'ai pas ou est la pos mes jai reussi a le trouvé.
3
bonjour j aimerai savoir comment faire pour restat un yop lvl 60 merci
2
bonjour je voulais savoir si on est moins du lvl 60 on a besoin de faire tte les quete ou on a juste besoin de faire le ou les dj repondé moi svp ( si il i a deja un sujet passé moi le lien svp)
2
Bonjour nao kira, a savoir qu'au niveau 30 à 60, tu dois accomplir seulement deux quêtes. Paulette Pain-Bêche la Boulangère et la Potion Bulbique. Tout se passe sur l'ile D'otomaï. Les donjons servent en fait à récuperer des objets gagnés sur les boss des différents donjons pour les ramener a Otomaï. (Celui-ci se trouve sur l'ile.) Voila, mais tu peux également aller voir sur des sites. Bonne chance.
0
nao kira > Xel-awa
30 mars 2009 à 18:16
hum et lvl 63 faut faire tte les quete et donjons donc.....
0
eica > Xel-awa
20 juil. 2009 à 19:14
c'est vré ? on peut restats que en fesan lé 2 quete ?
0
le restat doplon peu etre utilise une fois .Mais jai une idée pour toi achete toi une orbe sa vaut 150000 et restat toi puiske te un hl
2
sa s'achete ou lorbe
0
slt tou le monde jve restate mon perso 83 chui xel air chui nul mnt et jve me faire une xel eau/sage c urgent merci et... BoN jEuuu! repondez moi svp en tou moment ;)
2
Ne fait pa ssa je suis xel eau sagesse je tape ke moin 200 en etant eau /sagesse vo mieux etre terre et taper 2 fois -150 alors k'en etant eau c bcp plus nul voila je dit rien dotre
0
terre lvl 101 tape pa 150 -__- -350 - 300 ....
0
je voulais savoir si avec otto cetait possible de restat les sorts Dites moi svp ='(!!
2