Rechercher : dans
Par :

Envoi de fichier sur un FTP

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 23:09:05 DarkVode, le 1 fév 2009 à 20:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'ai un petit soucis....

Je suis en train de créer un "blog" avec Wordpress.

J'ai donc télécharger les fichier d'installation, aller dans \WordPress\wp-config-sample.php et je l'ai renommé en wp-config.php
Avec le blocnote, j'ai édité les ligne suivante :
define(’DB_NAME’, ’..........’) ; //
define(’DB_USER’, ’..........’) ; //
define(’DB_PASSWORD’, ’..........’) ; //

Jusque là tout va bien.
J'ai ensuite créer mon hébergement sur Chez.com, je me suis connecté et là.....

Comment dois-je faire pour envoyé les fichier d'installation de Wordpress sur mon ftp ?

J'ai essayé ça :
ftp : open
"adresse du ftp"

la connection s'établit parfaitement.
ensuite :
cd "répertoire avec les fichier"
puis il me demande un mot de passe... Dois-je mettre mon mot de passe MySQL ou celui de mon compte sur l'hébergeur (chez.com) ?
J'ai essayé avec les 2.... je le tape mais rien n'apparait, je fais Entrée, et il me ferme la connection....

Avez vous un envoi de fichier sur FTP en mode graphique à me proposer ? Ou une méthode qui fonctionne ?

Merci d'avance (en espérant avoir été clair)

Hardware \o/

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Envoi de fichier sur un FTP » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

chris-2009, le 1 fév 2009 à 20:56:39

Tente avec un logiciel ftp type Filezilla :http://forum.agsahosting.com/...

Répondre à chris-2009

2

DarkVode, le 1 fév 2009 à 21:10:39

Si j'ai un soucis je le ferais savoir.

Merci, je n'y avais pas pensé -_-" Hardware \o/

Répondre à DarkVode

3

DarkVode, le 1 fév 2009 à 23:09:05

De mieux en mieux....
J'ai oublié de noter mon pswrd MySQL donné par Chez.com....

Je les ai contacté mais ne sais pas s'il répondrons.. avez vous une idée de la manière pour le récupéré ou en créer un nouveau ? Hardware \o/

Répondre à DarkVode
Collection CommentÇaMarche.net