|
|
|
|
Bonjour,
j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient.
lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en route, et deux diodes rouges s'allument sur la carte. sur l'écran apparait le messsage "non signal" et puis c'est tout.
mes manipulations ont elles une cause ?
j'ai peut etre mal branché les nappes sur les périphériques (car absences de détrompeur) j'ai mis de nouvelles nappes avec détrompeur. mais résultat néant.
J'ai retiré la pile puis replacé apres 1 minute - résultat néant
la position des cavaliers sur une borne de six broches peut elle influencer ce problème ?
J'ai tout débranché les périphériques. résultat aussi néant.
Cela peut il venir de la carte vidéo qui serait naze ? mais dans ce cas j'aurai un bruit (genre tut... tut) qui m'indiquerai l'acces au bios non ? ma carte est sous une référence System Board NB32-SC/SL et je lis sur la doc pour l'installation des pilotes se rendre sur le site DFI
avant de tout foutre à la poubelle vous etes mon seul recours.
que puis je encore tenter ? merci d'avance c'est dur d'etre un nul
Salut, je ne suis pas expert mais regarde si le cordon est bien brancher sur ton ecran ou s'il nest pas naze. sinon c'est peut etre ta carte video comme tu dit.toute fois essai d'allumer ton UC sans carte video,son, reseau, etc... et vois si les lumiere rouge s'alume. ou encore recherche sur le net car les lumiere s'alume de plusieurs maniere differente et chq maniere indique un prob different (les sons aussi). |
Salut,
|
Ah !!! quelle bonne nouvelle de voir que quelqu'un a le meme probleme que moi.
|
Apparemment tout le monde a le même problème. j'ai récupéré un PC avec une carte mère Asus pour pouvoir en faire un serveur . j'ai vérifié les compatibilités des ram et je sais qu'il peut eb prendre des pc 2100 et 2700. seulement dés que je l'allume il y a un bip continue de plusieurs secondes. j'ai tou testé ( essai avec d'autres barettes de ram , avec d'autres disque dur ) mais rien. le pire c'st que les LED et les ventilos s'allument.
|
Répondre à hmohamed
|