Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

C QUOI MA CARTE MERE ?? PSP [Résolu]

kaporal-maiki 719Messages postés 22 janvier 2009Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2009 à 23:01
Bonjour,
Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ......
mercii d'avance ... ;)
Lire la suite 

C QUOI MA CARTE MERE ?? PSP »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu vas sur www.pspen.com c'est ppour la craker c'est bien sa normalement dans un tuto genre pour craker la psp il te donne un logiciel pour savoir quel est le nom de ta carte mere voila
kaporal-maiki- 1 févr. 2009 à 20:23
Ah Okii
MA CARTE MERE , est situé ou exactement sur ma PSP a quoi elle RESSEMBLE ??
Mercii d'avance ... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ptdr bah c'est ce qui fait foncioner ta psp tout ce qui et dans la psp c'est une carte mere comme celle de ton ordinateur c'est tout luniter central nfin tout ce qui a dedans sans boite dalim etc.. voila ^^ en gros c un curcuit imprimer avc des composant inclus
kaporal-maiki- 1 févr. 2009 à 20:30
Ah Okii
Donc pour savoir a quoi il RESSEMBLE c'est rapé ... !! XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila c'est rape si tu peut mais ouvre la mais tu ne saura pas c'est quoi comme carte mere donc il faudra allez sur le site et faire se que je tai di plus haut ^^ pour plus d'info surtout ne l'ouvrepas voilaaa :D
kaporal-maiki- 1 févr. 2009 à 20:49
nn tkt
j'y avait aucune intentions ...!!
XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok passe en resolus si c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dit moi si tu le savais!!!!!!!!!!!!
kaporal-maiki- 1 févr. 2009 à 20:22
non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C QUOI MA CARTE MERE ?? PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?