Rechercher : dans
Par :

C QUOI MA CARTE MERE ?? PSP

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 23:01:21 kaporal-maiki, le 1 fév 2009 à 19:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ......
mercii d'avance ... ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « C QUOI MA CARTE MERE ?? PSP » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

afla m-l ive.com, le 1 fév 2009 à 20:20:54

Dit moi si tu le savais!!!!!!!!!!!!

Répondre à afla m-l ive.com

3

kaporal-maiki, le 1 fév 2009 à 20:22:14

Non

Répondre à kaporal-maiki

2

sanz92, le 1 fév 2009 à 20:21:42
  • +1

Tu vas sur www.pspen.com c'est ppour la craker c'est bien sa normalement dans un tuto genre pour craker la psp il te donne un logiciel pour savoir quel est le nom de ta carte mere voila

Répondre à sanz92

4

kaporal-maiki, le 1 fév 2009 à 20:23:22

Ah Okii
MA CARTE MERE , est situé ou exactement sur ma PSP a quoi elle RESSEMBLE ??
Mercii d'avance ... :)

Répondre à kaporal-maiki

5

sanz92, le 1 fév 2009 à 20:27:42
  • +1

Ptdr bah c'est ce qui fait foncioner ta psp tout ce qui et dans la psp c'est une carte mere comme celle de ton ordinateur c'est tout luniter central nfin tout ce qui a dedans sans boite dalim etc.. voila ^^ en gros c un curcuit imprimer avc des composant inclus

Répondre à sanz92

6

kaporal-maiki, le 1 fév 2009 à 20:30:35

Ah Okii
Donc pour savoir a quoi il RESSEMBLE c'est rapé ... !! XD

Répondre à kaporal-maiki

8

sanz92, le 1 fév 2009 à 20:44:32
  • +1

Voila c'est rape si tu peut mais ouvre la mais tu ne saura pas c'est quoi comme carte mere donc il faudra allez sur le site et faire se que je tai di plus haut ^^ pour plus d'info surtout ne l'ouvrepas voilaaa :D

Répondre à sanz92

9

kaporal-maiki, le 1 fév 2009 à 20:49:18

Nn tkt
j'y avait aucune intentions ...!!
XD

Répondre à kaporal-maiki

10

sanz92, le 3 fév 2009 à 23:01:21
  • +1

Ok passe en resolus si c'est bon

Répondre à sanz92