Augmenter le son de basse

Fermé
biologik_lutin Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 1 févr. 2009 à 19:36
 Kev - 23 août 2017 à 22:20
Bonjour,

alors j'ai un kit d'enceintes 2.1 (xps 6 0 2.1, hercules), et j'aimerais augmenter le son de basse, car je l'éstime pas assez puissant.

Evidament, la molette des basse est au maximum derrière le caisson de basse.

à partir du lecteur windows media (j'ai vista), j'ai modifier l'égaliseur graphique (j'ai baissé les curseur des son graves), mais pour les "effet SRS WOW", quand je clique sur activer, la musique s'arrête.

Or normalement grâce à cette manipulation, je devrais pouvoir augmenter les sons grave (pour que ça "boom" plus ^^)

donc quelqu'un à des alternatives pour augmenter le son de basse, je suis preneur,

merci d'avance !

6 réponses

Sous Windows 7 il existe une astuce pour avoir de super basses:
Faire clique droit sur l'icône "son" dans la barre des tâches,
puis allez dans "son", "lecture" puis sur "speaker", "propriété",
"améliorations", et cochez "Booster de basses".

Je le trouve excellent. Par contre, vous devrez être branché sur la prise
arrière jack pour avoir accès au "speaker" dans le menu (direct sur la carte son). Je ne sais pas si cette option sera dispo sur ordi portable, ou selon votre carte son.
J'espère avoir aidé! Enjoy! :)
60
Fonctionne aussi sur portable, sa vient de me sauver un nouveau système 2.1 ce petit truc! :D Sa permet d'exploiter le système au max :)
0
Je n'ai pas la case booster de basse j'ai bien 7 pourtant
0
Mercii beaucoup c'est nikel !!!
0
tonakxmagueule
4 févr. 2013 à 00:05
Weez si tu na pas la case c'est que ton driver n'est pas installer
0
Ynniiiaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 1
Modifié par Ynniiiaaaaa le 14/02/2013 à 14:41
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas cette option d'affichée, cochez "égaliseur" au lieu de "booster de basses" puis réglez votre égaliseur sur "basses" ou réglez le manuellement.
0
LilLanka Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 13
21 août 2009 à 11:11
8
Pour Windows XP, je ne trouve pas, je voudrai augmenter les basse générales d mon PC et non celle de mon lecteur Musique comme Windows media player ou autre car j'écoute bcp de musique sur le net...
7
biologik_lutin Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 4
2 févr. 2009 à 19:50
tu me dire le chemin à suivre pour aller ou tu me dit?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triangle10 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 62
1 févr. 2009 à 21:21
Bonsoir, j'ai eu le problème inverse! :) J'avais trop de basse et on ma dit de baisser les 2 premières colonnes de l'égaliseur graphique sur ma carte PC (creative blaster X-FI) avec vista également. Donc pour toi tu as juste a les augmenter.
3
triangle10 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 62
3 févr. 2009 à 21:27
Ba sa dépend de ta carte son moi c'est une creative blaster X-FI. Regarde dans le panneau de réglage de ta carte ou de configuration.
1