Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Augmenter le son de basse

biologik_lutin 16Messages postés 19 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 23:15
Bonjour,
alors j'ai un kit d'enceintes 2.1 (xps 6 0 2.1, hercules), et j'aimerais augmenter le son de basse, car je l'éstime pas assez puissant.
Evidament, la molette des basse est au maximum derrière le caisson de basse.
à partir du lecteur windows media (j'ai vista), j'ai modifier l'égaliseur graphique (j'ai baissé les curseur des son graves), mais pour les "effet SRS WOW", quand je clique sur activer, la musique s'arrête.
Or normalement grâce à cette manipulation, je devrais pouvoir augmenter les sons grave (pour que ça "boom" plus ^^)
donc quelqu'un à des alternatives pour augmenter le son de basse, je suis preneur,
merci d'avance !
Lire la suite 

Augmenter le son de basse »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://www.linternaute.com/...

Tien suit cette astuce, c'est super pour le son de basse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sous Windows 7 il existe une astuce pour avoir de super basses:
Faire clique droit sur l'icône "son" dans la barre des tâches,
puis allez dans "son", "lecture" puis sur "speaker", "propriété",
"améliorations", et cochez "Booster de basses".

Je le trouve excellent. Par contre, vous devrez être branché sur la prise
arrière jack pour avoir accès au "speaker" dans le menu (direct sur la carte son). Je ne sais pas si cette option sera dispo sur ordi portable, ou selon votre carte son.
J'espère avoir aidé! Enjoy! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu me dire le chemin à suivre pour aller ou tu me dit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai eu le problème inverse! :) J'avais trop de basse et on ma dit de baisser les 2 premières colonnes de l'égaliseur graphique sur ma carte PC (creative blaster X-FI) avec vista également. Donc pour toi tu as juste a les augmenter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba sa dépend de ta carte son moi c'est une creative blaster X-FI. Regarde dans le panneau de réglage de ta carte ou de configuration.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « augmenter le son de basse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?