Rechercher : dans
Par :

[WIFI] Fujitsu Amilo Li 2727 - wifi inactivé

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 04:15:36 vanvanero, le 1 fév 2009 à 19:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas pour reconnaitre le disque dur durant l'instal de Win XP!). Alors le probleme c'est pour récuperer les pilotes. Dans le site constructeur, y a pas de drivers pour XP (y a que pour vista), donc j'ai cheché pilote par pilote. Et le probleme est dans le wifi, j'ai pu récuperé le driver, et installé, mais il n'est pas activé. Normalement j'appuyais sur Fn+F1 et le voyant s'allume pour dire que c'est bien activé, sauf que là tout est bien installé (le pilote et XP), sauf que je ne peux pas activer la carte wifi (integrée) manuellement.

J'ai essayer d'activer la carte wifi avec Devcon, mais rien n'y fait, je l'ai aussi réactiver sur le Bios, mais toujours rien.

Auriez vous une idée SVP pour résoudre ce probleme.

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

vanvanero, le 1 fév 2009 à 20:13:19
  • +1

Y a vraiment personne dans le coin?!!!!

Répondre à vanvanero

2

vanvanero, le 2 fév 2009 à 00:15:20
  • +4

Enfin g trouvé la solution tout seul, avec pas mal de temps dessus mais le resultat est là: Il faut telecharger le "FSC Launch Manager" pour XP, voici le lien:

http://support.fujitsu-siemens.com/...

Bon courage

Répondre à vanvanero

3

mariopipo, le 10 fév 2009 à 13:37:23

Salut,

Jai voulu installer xp sur mon amilo2727 D'abord dd pas reconnu et là : iastor.sys manquant.
pourrais-tu me dire quels drivers pendre pour le dd et iastor ?
J'ai créé un disque xp avec mon original(xpsp2) mais ça ne marche pas .Ou peux-tu me les faire parvenir ?
erci d'avance. Vista de la daube.

Répondre à mariopipo

4

seb, le 6 nov 2009 à 15:59:58
  • +1

Comment avez vous fait pour faire reconnaitre le disque dur car je n'y arrive pas, merci d'aance

Répondre à seb

5

valalaide, le 22 nov 2009 à 04:15:36

Je pense avoir une solution pour toi seb

Mais fais moi savoir si ton probléme est toujours d actualité
car sa fait un petit moment que personne ne repond.

Répondre à valalaide