Rechercher : dans
Par :

Probleme écran tactile viewty

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 13:53:34 raphoel, le 1 fév 2009 à 19:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter il y a 7 jours le portable LG ku990 ( le viewty ) chez bouygues, il est super mais il a un défaut depuis 3-4 jours l'écran tactile fait des crises : il ne répond pas ( il affiche bien mais il n'est plus tactile ) ou alors il répond comme si j'apuyait toujours en bas a gauche. Après 3h de "crise", pendant lesquelles je tente tout ( allumage photo je prends des photos ...) il marche très bien.
Les crises sont de plus en plus fréquentes et longues .... Je vois 2 cause possible : Soit cest parce qu'il a recu un coup de gomme n bas a gauche dès le 2nd jour. Soit c'est a cause de l'écran de protection que j'ai mis et remis plusieurs fois pour finalement l'enlever définitivement hier.
Merci de m'aider a me dire ce que je pourrai faire pour que la prochaine crise ne soit pas la dernière.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme écran tactile viewty » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

raphoel, le 2 fév 2009 à 16:28:33

Uo

Répondre à raphoel

2

gwenfreddy, le 2 fév 2009 à 16:34:07

Essai de voi ppour le faire passer en garantie !

Répondre à gwenfreddy

3

Raphael, le 3 fév 2009 à 17:49:12

C'est a 1h de chez moi .... j'ai plutot envie de voir si je peux pas le regler chez moi le probleme

Répondre à Raphael

4

bubuindien, le 3 fév 2009 à 19:15:02
  • +1

A mon avis le problème vient du coup de gomme. L'écran est très sensible faut y faire gaffe=). Va voir ton service après vente et utilise la garantie!

Répondre à bubuindien

5

elod29, le 29 jui 2009 à 13:53:34

Oui mai c'est le portable de pret car le mien est a reparer

Répondre à elod29