Rechercher : dans
Par :

Tv gratuite sur le net

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 03:48:12 mounir.palestine, le 1 fév 2009 à 19:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir des chaines de tv gratuite comme m6,w9,tf1 ou encore infosport et canal+.donnez moi tout les site que vous avez question tv en LIVE sur le net svp.je menfiche si c'est illegalement ou legalement je veut la tv c'est tout.merci d'avence mes amis.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tv gratuite sur le net » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Faire sa propre tv avec Vpod.Tv VoirVpod.tv est un outil basé sur Ajax comme beaucoup de services Web 2.0 à l’interface personnalisable. Le service comprend ces éléments : Hébergement : Vpod.tv propose d’héberger les vidéos et autres contenus afin de les rendre accessibles par...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

diogene51, le 1 fév 2009 à 19:17:04

Salut,
Tf1 tu pourras pas en live M6 je sais pas trop mais je croies que non aussi... ;-))
http://streamplayer.free.fr/tv/freeboxtv.php Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes. -:))

Répondre à diogene51

2

mounir.palestine, le 1 fév 2009 à 19:21:07

C'est pas en direct ton site

Répondre à mounir.palestine

3

mounir.palestine, le 1 fév 2009 à 19:21:37

Je suis sur qu'il y a un moyen illegalement

4

diogene51, le 1 fév 2009 à 19:23:02

Aussi non tu peux installer se player aprés aller sur ce site pour avoir les chaines http://www.tv-direct.fr/emissions_tv.php

http://lil.shottas.free.fr/TVUPlayer2.4.1.0.exe <=== player a installer ;-)) Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes. -:))

Répondre à diogene51

5

diogene51, le 1 fév 2009 à 19:25:17

Quoi tu as bus c'est du direct Mdr... regarde la télé en meme temps tu verras lol ;-)) Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes. -:))

Répondre à diogene51

6

mounir.palestine, le 1 fév 2009 à 19:26:36

C'est gratos j'esper

7

diogene51, le 2 fév 2009 à 03:48:12

Mms://vodstream.tf1.fr/tf1webcast/emissions/qvgdm/20080703_1­.wmv <==copie/colle dans navigateur Mdr... Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes. -:))

Répondre à diogene51
Collection CommentÇaMarche.net