Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Où puis-je trouvé SYSTEME VOLUME INFORMATION

JALISE, le mercredi 27 octobre 2004 à 16:51:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai un virus dans
c:\systeme volume information

mais je n'arrive pas à trouver systeme volume information
j'ai fait rechercher et il ne le trouve nul part, ou pourrais-je le trouver ? merci d'avance.

1

foobar47, le mercredi 27 octobre 2004 à 16:59:33

Salut,

c'est sans doute un dossier caché !

va dans les option des dossiers, onglet affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

la modestie cesse quand on commence à en parler

2

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 17:33:44

Re, j'ai bien fait ce que vous m'avez dit, mais c'est sans succes.

3

foobar47, le mercredi 27 octobre 2004 à 17:50:15

Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Elles permettent, par exemple, de revenir à la configuration stable qui précédait l'installation d'un pilote. En principe son accès est verrouillé, mais un virus peut contourner cela. La procédure de déverrouillage varie selon la version de Windows XP utilisée, le formatage du disque et la configuration réseau ! Tout est détaillé dans la base de connaissances de l'assistance de Microsoft, à l'adresse http://support.microsoft.com/?kbid=309531 . Une fois que vous aurez déverrouillé l'accès au dossier Volume System Information, lancez la procédure manuelle d'examen de votre disque dur par votre antivirus.

la modestie cesse quand on commence à en parler

4

BmV, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:27:56

Merci de continuer ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1082107-o%F9-est­-SYSTEME-VOLUME-INFORMATION !!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

5

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:52:33

Re,

je vous remercie sincèrement pour vos informations.

6

winners87, le mercredi 27 octobre 2004 à 18:59:01
  • +1

Wé wé on c on c loooool

7

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:00:11

Encore une fois

re,

ça y est je l'ai trouvé systeme volume information
le problème c'est qu'il est en transparent et quand je clique dessus pour l'ouvrir il me dit :
accès refusé, que dois-je faire ?

8

winners87, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:02:38

C marquer " vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture"??

9

jalise, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:07:50

Merci de m'avoir répondu,
mais qu'est-ce que je dois faire pour y accéder ?

C:\System Volume Information Bonjour ! Suite à un virus qui m'a enlevé quelques programmes je dois remettre certaines choses sur mon pc. Pour bien faire je devrais réinstaller ceci : c:\System Volume Information\_restore-(BF86F1B4-4A02-A3D1-BBFFBC2F7ECB3)\RP163\A00045499.exe !... www.commentcamarche.net/forum/affich-605223-c-system-volume-information
Virus trojan dans systeme volume information Bonsoir jai plusieurs plusieurs virus dans C:syteme volume information je trouve les fichier restore dans c:systeme volume mais je ne sais pas comment les supprimer.mon antivirus me previens mais ne me les supprimes pas.j' ai besoin d'aide SVP merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-752852-virus-trojan-dans-systeme-volume-information
[Virus] System Volume Information Sommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
System Volume Information : accès refusé (Résolu)Bonjour, Je suis victime d'infections. Voici le rapport de Kaspersky en ligne : Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré C:\System Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402617-system-volume-information-acces-refuse
Systeme volume information infecte (Résolu)salut a tous ,g le " systeme volume information" ki est virusé , kel on lé consequance directe !!! ke doi je faire S'il vous plait les mec ;-) MERci www.commentcamarche.net/forum/affich-1463437-systeme-volume-information-infecte
Trojan dans C:\System Volume Information (Résolu)Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans "C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe" La seule chose qui change, c'est la fin, c'est à dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484549-trojan-dans-c-system-volume-information
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3