Posez votre question Signaler

Fiabilité du site paradis discount [Fermé]

rachou - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 18:40
Bonjour,
Je viens d'acheter une R4 sur le site paradis discount le 26/01/09 et je voudrais connâitre la fiabilité de ce dernier
Merci d'anance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai reçu sans problème mon achat commandé chez www.paradisdiscount.com

flooo tu peux suivre ton envoie sur le site de Laposte

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
voila c'est bon je l'ai reçu aujourd'hui !
Commandé dans la nuit de dimanche a lundi
commande traité mardi avec envoie d'un mal pour suivre l'envoi sur le site de la poste
et reçu mercredi ...
nickel ...
je recommanderais sans problème

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut! je recu ma R4 8go en 1 semaine... par contre l adaptateur microsd usb ne marché pas...pour le reste tout es ok, pour le moment...

Réponse
+0
moins plus
Il y en a qui me font bien rire ici !

Il commande et ensuite se renseigne sur le site, et non l'inverse.

C'est totalement absurde. Renseignez vous avant d'acheter, pas après.

Idem, il y a des gens qui ne savent pas mettre les jeux ou qui cherchent des sites pour les downloader.

= > 1 ) C'est illégal ( je suis donc moi-même illégal mais pas assez idiot pour en parler sur un forum, hormis sur ce post en effet )

= > 2 ) Chercher avant d'acheter, vous gagnerez du temps ( et même des fois de l'argent ).

Réponse
+0
moins plus
Colis reçu sans la carte SD. donc pas de fonctionnement possible.
Paradis discount ne veut rien savoir, et refuse le renvoi. C'est du vol !
Et pas de réponse à mes Email direct.

Evitez ce site !!!

doudou- 27 févr. 2009 à 16:02
regarde si elle est pas déja insérée dans le R4 car je me suis fait avoir,car elle porte vraiment bien son nom(microSD),en haut a droite du R4.
Réponse
+0
moins plus
j ai achete une r4 2 go commande incomplete et defectueuse malgre plusieurs emails aucunes reponses je vous deconseille ce site pas fiable du tout j espere quil prendrons la peine de reponfre maintenant quil on le REGLEMENT A FAIRE SUIVRE!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
j'ai commandé chez eux,reçu en deux jours,donc bien.
au premier abords,j'ai cru que le colis etait incomplet car je n'avais pas la microSD et je leurs est fait savoir par email.par la suite je me suis rendu compte qu'elle etait deja insérée dans le R4(bah oui j'avais jamais vu une microSD auparavant) donc tout est rentré dans l'ordre et qui puis est cela fonctionne tres bien.
je recommande mais a l'heure actuel je n'arrive plus m'y connecter???

Réponse
+0
moins plus
N'allez pas sur paradisdiscount, l'expédition est sous 24h mais la livraison est en général de 2 à 3 semaines. D'après leur dernier mail, voilà ce qu'ils m'ont répondu quand je leur ai dit que c'était inscrit que l'expédition était sous 24h:"Nous expédions sous 24H. La livraison est différente de l'expédition", marrant non?. Je viens de commander voila 2 semaine et demi, et je n'ai toujours rien! En fait, les articles partent de hongkong! J'espère juste que c'est pas en pouss-pouss!

steph16- 24 mars 2009 à 10:13
oui je me doute bien ils ont dut changer depuis c'est tout. De toute facon je mettrais des nouvelles ici en ce qui concerne mon colis comme ca les autres personnes qui voudront y commander quelque chose connaitront le delais de livraison ect ect... C'est pas parce que ca vient de Hong Kong que ca change quelque chose sur la fiabilité de leur société. sauf si je recois rien....)

A suivre...
sanackas 21Messages postés lundi 2 février 2009Date d'inscription 3 novembre 2013Dernière intervention - 24 mars 2009 à 18:14
C' est sur que depuis hong kong en 48h je doute que ce soit possible...
Maintenant possible que ça soit différent se qui serait ennuyeux!!!
jeremy- 25 mars 2009 à 19:03
perso j'ai commandé et recommandé sur paradisdiscount .com j'ai jamais eu de souci

je recommande ce site pour la qualité de leur suivi clients et la rapidité des envoies
steph16- 27 mars 2009 à 13:49
En tout cas, les R4 viennent de Hong Kong au minimum depuis mi Mars.
sanackas- 27 mars 2009 à 18:19
Resalut tout le monde!
Je les ai contacter.
Après verification en effet une partie de leurs produits viennent de hong kong.
Je ne sais pas exactement lesquels mais ma r4 a moi est arrivée en 48h a peine donc comme le dit steph ca doit etre depuis mi mars.
il y a quand meme pas beaucoups de personnes non satisfaites, enfin je pense que ca vaut qd meme la peine de commander chez eux.
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a tous ,idem pour moi payé le 18/03 récepsioné le 20/03 a la poste de hong-kong et aprés plus rien sur chronoposte , le probléme ces que le numero de suivi sur Chronopost m indique : Nous n\'avons pas d\'information sur ce numéro d\'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d\'envoi sur votre lettre de transport.vue que nous somme le 28/03(10 jours aprés commande) cela m inquiéte un peu, leur réponse :Il faut généralement 2 à 3 semaines pour recevoir votre commande.cool si J avais su
!!!!voila juste un petit témoignage++ a suivre.

sanackas- 29 mars 2009 à 00:08
Ok ok,
bon bah tiens nous au courant pour voir les delais mais la c'est vrai que ca commence a etre abusé!!!
En esperant que ce soit complet et que tout fonctionne!!!
Réponse
+0
moins plus
ayé ,reçu ce matin........

Réponse
+0
moins plus
et ca marche......;-).

Réponse
+0
moins plus
Pour tous ceux qui ont commandé sur paradisdiscount et pour qui quand ils allument la ds voient s'afficher loading.

Tu dois avoir reçu un mail contenant un lien pour le téléchargement d'un fichier ( en anglais).
Ce fichier tu le télécharges dans ton disque dur.
Ensuite tu télécharges la version d'évaluation de winrar sur 01.net.
Tu le télécharges en français ou en anglais (winrar).
Ensuite tu ouvres ton dossier winrar et tu vas sur l'icone avec 3 livres nommée winrar.
Ensuite, tu sélectionnes le fichier que tu as télechargé et tu fais extract to ( si c' est la version anglaise de winrar.
ça te crée un nouveau document décompressé.
Ensuite, tu vas mettre ta clé usb avec ta micro sd 8 go à l'intérieur, tu vas dans poste de travail et tu fais clic droit formater sur ta clé usb ( chez moi nommée disque amovible), tu dois formater en FAT32.
Ensuite tu copies le contenu du fichier téléchargé décompressé et tu copies son contenu pour le coller directement sur ta clé usb contenant la micro sd de 8 go.
Ensuite tu enlèves la clé usb contenant la micro sd de 8 go branchée sur l'ordinateur et tu la mets dans ta carte ( ton linker/ton r4).
Normalement là, ça devrait marcher , tu vas sur la 1 ère icone ( au debut ça met loading 2, 3 ou 4 secondes puis ça te met sur le menu du linker.
Au début tu n'as aucun jeu à part si c'est un linker d'occazion.
va sur rom and rom pour les jeux ds ( à chaque fois tu en télécharges un à la fois tu le décompresses et tu y copies le fichier décompressé sur ta clé usb avec la micro sd et t'y mets dans ton linker.
Après je pense que tu dois savoir faire

Réponse
+0
moins plus
pardon g ecrit 2 fois le même message

Réponse
+0
moins plus
Donc voici le bilan,

R4 commandé le 19 Mars
Parti de Hong Kong le 22 Mars
Recu le 31 Mars.

Le site et donc toujours fiable, sauf qu'il faut etre au courant que ca vient de Hong Kong et que ca n'arrivera pas en 48 H!!

Ce document intitulé «  fiabilité du site paradis discount  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.