Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fiabilité du site paradis discount [Fermé]

rachou - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 18:40
Bonjour,
Je viens d'acheter une R4 sur le site paradis discount le 26/01/09 et je voudrais connâitre la fiabilité de ce dernier
Merci d'anance
Lire la suite 

Fiabilité du site paradis discount »

59 réponses
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi commandé samedi soir, affaire a suivre...
Mais ca va arrivé tkt.

feels- 17 févr. 2009 à 15:51
Bonjour,

J'espere que ca va arrivé car moi je me suis bien fait arnaqué par ParadiDiscount,impossible de leurs renvoyez la marchandise qui ne fonctionne pas.
Heureusement que paypal les à obligé au remboursement.
christpat- 30 mars 2009 à 13:21
bonjour moi aussi je viens de me faire avoir peux tu me dire comment tu as reussi a joindre aypal car je voudrais me faire rembourse
merci d'avance
Réponse
+2
moins plus
idem je conseil www.paradisdiscount.com car rapide et pas cher la carte R4 est fournie avec tous les accessoires mais pas d'autocollant

Réponse
+1
moins plus
Ok ;-)
J'espère que ça sera pas trop long l'envoie

sanackas - 3 févr. 2009 à 11:38
Mon colis etait dans la boite aux lettres ce matin!!!
R4 avec tout les accessoires décris.
La carte + la sd 8go (generique) ni sandisk ni kingstone + la clé usb, la boite de transport de la carte et la dragonne !!
Une R4 mais sans inscriptions toute grise!!! (Copie ou pas je sais pas!)
Emballage peu soigné juste jeté dans le colis max sans bulle ni boite!!!
Le tout fonctionne parfaitement c'est l'essentiel...

Donc voila les delais sont correct, le produit seul le temps me dira si la qualité est au rendez vous...

Selon moi c good je ne regrette pas et recommande car le prix est correct tout de même!
A vous de voir ce n'est que mon avis!

Pour d'autres questions je reste a disposition! ;)
seb02210 - 4 févr. 2009 à 21:52
moi aussi j ai tout recu
et apres comment fait tu pour t en servir et mettre les jeux sur la carte sd merci
sanackas - 4 févr. 2009 à 22:01
Ajoute moi si tu veux de l'aide...
Ou laisse ton adresse...
Réponse
+1
moins plus
Resalut tout le monde en fait pour ceux qui n'ont pas reussi a la mettre en marche il suffit d'aller télécharger ce .rar et de le decompresser sur le pc.
Ensuite il suffit de copier le contenu dans la microsd via l adaptateur et les jeux se copie a la racine de la sd aussi c est a dire tout de suite sans creer de sous dossier!!!

Le fichier a télécharger: http://www.r4ultra.com/download/English.1.52_RP.rar

Bye et bon jeux...

Réponse
+1
moins plus
je recommande paradisdiscount.com car pas cher et rapide

PIVI52 - 7 févr. 2009 à 14:40
Moi je suis tres satisfait... Livré en 2 jours et tout marche... Il y a carte grise sans stikker la boite de protection le CD et le lecteur microsd Usb... Le tout pour meme pas 20 euros...
Voila tout...
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,
Ne commandez jamais sur ParadisDiscount,
Pas d'adresse de retour du courrier si cela ne marche pas
Ils ne veulent pas rembourser , seul Paypal vous sauvera de leurs mal honneteté
je repete impossible de renvoyer la marchandise ils ne donne pas leurs adresse

sanackas - 17 févr. 2009 à 17:00
Salut,
interressant tu n' as vraiment pas de bol quand même...
En tout cas un avis négatif, c' est vrai que le service client a l'air assé absent!
seb - 17 févr. 2009 à 21:13
pas de bol c clair moi un probleme avec la clé usb et il m en on envoyé une autre
Réponse
+1
moins plus
salut! encor moi! qualquin pe me rensenieg sur la demarche a suivre pour mettre les films et la music sur ma ds?! je tenté de convertire un film en forma .dpg avec le super v2009.build.35 aparament ca marché mait rien sur ma DS... et puis je suis trop pourit en informatique! merci d avance pour votre aide!

Réponse
+1
moins plus
moi pas eu de probleme, satisfait de paradisdiscount

Réponse
+1
moins plus
Pour tous ceux ayant commandé sur paradisdiscount et qui voient affiché loading pendant des heures jusqu'à extinction de la ds

Tu dois avoir reçu un mail contenant un lien pour le téléchargement d'un fichier ( en anglais).
Ce fichier tu le télécharges dans ton disque dur.
Ensuite tu télécharges la version d'évaluation de winrar sur 01.net.
Tu le télécharges en français ou en anglais (winrar).
Ensuite tu ouvres ton dossier winrar et tu vas sur l'icone avec 3 livres nommée winrar.
Ensuite, tu sélectionnes le fichier que tu as télechargé et tu fais extract to ( si c' est la version anglaise de winrar.
ça te crée un nouveau document décompressé.
Ensuite, tu vas mettre ta clé usb avec ta micro sd 8 go à l'intérieur, tu vas dans poste de travail et tu fais clic droit formater sur ta clé usb ( chez moi nommée disque amovible), tu dois formater en FAT32.
Ensuite tu copies le contenu du fichier téléchargé décompressé et tu copies son contenu pour le coller directement sur ta clé usb contenant la micro sd de 8 go.
Ensuite tu enlèves la clé usb contenant la micro sd de 8 go branchée sur l'ordinateur et tu la mets dans ta carte ( ton linker/ton r4).
Normalement là, ça devrait marcher , tu vas sur la 1 ère icone ( au debut ça met loading 2, 3 ou 4 secondes puis ça te met sur le menu du linker.
Au début tu n'as aucun jeu à part si c'est un linker d'occazion.
va sur rom and rom pour les jeux ds ( à chaque fois tu en télécharges un à la fois tu le décompresses et tu y copies le fichier décompressé sur ta clé usb avec la micro sd et t'y mets dans ton linker.
Après je pense que tu dois savoir faire

Réponse
+0
moins plus
Moi j'hesite a commander, j'arrive pas a les contacter... Tenez moi au courant Merci
Pierre

Rachou - 3 févr. 2009 à 17:29
Bonjour

Je viens de recevoir ma R4 le tout au complet
Donc c'est ok
seb02210 - 5 févr. 2009 à 10:56
moi aussi tout recu mais quels sont les drivers que tu enregistre sur ta sd pour que ca marcheet queles le site detelechargement apres pour les jeux merci
Réponse
+0
moins plus
Mon colis est parti en debut d'après midi j ai bien recu le numero de suivi.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution...
Au pire patientez jusqu'a se que je l'ai recu, je mettrais mon avis ici!

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, vu que c'est bientôt mon anniversaire, j'aimerai bien comme cadeau une R4 et celle de 2 giga sur paradisdiscount sont à seulement 30€ par rapport aux autres sites.

Alors ça m'intéresserai de savoir si le site est fiable.

feels - 17 févr. 2009 à 15:33
Bonjour,

Surtout fuiez le site paraDiscount, ils ne livre que la moitié de la marchandise aucun retour aprés vente possible , il n'y a pas d'adresse de retour donc pas de plainte possible si la carte ne marche pas ils vous repondent que c'est de votre faute. Je me suis fait avoir comme ça.
seb - 18 févr. 2009 à 22:02
salut
2 commande chez eux bien recu au bout de 2 jours ms en une semaine d intervalle ils ne mette plus le lecteur de mini sd sur la carte memoire sd mais bon il y a quand meme la clé usb
sinon pour ceux qui ont un probleme il faut leur renvoyé la marchandise a l adresse suivante en lettre suivi

109 queens road
room 1705 floor 17th
Central, Hong Kong

c l adresse qu il m ont donne alors je ne sais pas le prix de l envoi mais moi c le lecteur usb qui marche pas alors vaut mieux peut etre en racheter une diretement
Réponse
+0
moins plus
No problème je posterai ici!!!

sanackas- 2 févr. 2009 à 22:34
Le colis est a Paris donc sur la route!!!
Réponse
+0
moins plus
Je pense pas j'ai deja le numero de suivi il est donc parti!
Je croise les doigts c'est un cadeau!!!

Réponse
+0
moins plus
Moi je vais voir (en plus je retrouve plus le site alors voilà quoi xD)

J'vais voir, sinon je vais commander la R4 ici :
http://www.ak2.fr/index.php?act=viewProd&productId=25

Réponse
+0
moins plus
moi j'ai commande sur le site www.paradisdiscount.com lundi, j'ai rtecu mercredi ca va, ya pas de cartons et d'autocollant mais ca marche nikel

tres rapide tres fiable

Réponse
+0
moins plus
satifait de paradisdiscount g recu mon pack R4 tres rapidement

Réponse
+0
moins plus
commandé aussi sur paradisdiscount ......
verrais bien
a suivre...

Réponse
+0
moins plus
commandez en toute confiance chez www.paradisdiscount.com sans problème niveau rapidité et un vrai service clients

Réponse
+0
moins plus
En tout cas pour le moment rien de plus le compte paypal a était débité mais pas de news
statut toujours sur "en attente de livraison" ...
a suivre...

Ce document intitulé « fiabilité du site paradis discount » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
fiabilité du site paradis discount - page 2