Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper
A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Fichier SIT VoirFormat SIT
Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur
Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander
(payant).
Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...
J'espere que ca va arrivé car moi je me suis bien fait arnaqué par ParadiDiscount,impossible de leurs renvoyez la marchandise qui ne fonctionne pas.
Heureusement que paypal les à obligé au remboursement.
Moi aussi tout recu mais quels sont les drivers que tu enregistre sur ta sd pour que ca marcheet queles le site detelechargement apres pour les jeux merci
Mon colis est parti en debut d'après midi j ai bien recu le numero de suivi.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution...
Au pire patientez jusqu'a se que je l'ai recu, je mettrais mon avis ici!
Moi aussi, vu que c'est bientôt mon anniversaire, j'aimerai bien comme cadeau une R4 et celle de 2 giga sur paradisdiscount sont à seulement 30€ par rapport aux autres sites.
Alors ça m'intéresserai de savoir si le site est fiable.
Surtout fuiez le site paraDiscount, ils ne livre que la moitié de la marchandise aucun retour aprés vente possible , il n'y a pas d'adresse de retour donc pas de plainte possible si la carte ne marche pas ils vous repondent que c'est de votre faute. Je me suis fait avoir comme ça.
Salut
2 commande chez eux bien recu au bout de 2 jours ms en une semaine d intervalle ils ne mette plus le lecteur de mini sd sur la carte memoire sd mais bon il y a quand meme la clé usb
sinon pour ceux qui ont un probleme il faut leur renvoyé la marchandise a l adresse suivante en lettre suivi
109 queens road
room 1705 floor 17th
Central, Hong Kong
c l adresse qu il m ont donne alors je ne sais pas le prix de l envoi mais moi c le lecteur usb qui marche pas alors vaut mieux peut etre en racheter une diretement
Mon colis etait dans la boite aux lettres ce matin!!!
R4 avec tout les accessoires décris.
La carte + la sd 8go (generique) ni sandisk ni kingstone + la clé usb, la boite de transport de la carte et la dragonne !!
Une R4 mais sans inscriptions toute grise!!! (Copie ou pas je sais pas!)
Emballage peu soigné juste jeté dans le colis max sans bulle ni boite!!!
Le tout fonctionne parfaitement c'est l'essentiel...
Donc voila les delais sont correct, le produit seul le temps me dira si la qualité est au rendez vous...
Selon moi c good je ne regrette pas et recommande car le prix est correct tout de même!
A vous de voir ce n'est que mon avis!
Pour d'autres questions je reste a disposition! ;)
Resalut tout le monde en fait pour ceux qui n'ont pas reussi a la mettre en marche il suffit d'aller télécharger ce .rar et de le decompresser sur le pc.
Ensuite il suffit de copier le contenu dans la microsd via l adaptateur et les jeux se copie a la racine de la sd aussi c est a dire tout de suite sans creer de sous dossier!!!
J ai telecharger via ton lien je l ai mis sur la sd et quand je mets ma r4 dans la dset que je l allume ca me met loading...
et rien se passe
comment faittu pour telecharger les jeux apres
mon mail perso es sebastienjavoy@yahoo.fr ou mon tel es 0950320566 si tu peux m appeller merci ou donne moi ton tel via mon mail merci
Moi je suis tres satisfait... Livré en 2 jours et tout marche... Il y a carte grise sans stikker la boite de protection le CD et le lecteur microsd Usb... Le tout pour meme pas 20 euros...
Voila tout...
Bonjour ,
Ne commandez jamais sur ParadisDiscount,
Pas d'adresse de retour du courrier si cela ne marche pas
Ils ne veulent pas rembourser , seul Paypal vous sauvera de leurs mal honneteté
je repete impossible de renvoyer la marchandise ils ne donne pas leurs adresse