Rechercher : dans
Par :

Echec installation des mises à jour XP SP3

isiscana, le 1 fév 2009 à 18:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plus d'un mois windows me demande d'installer les mises à jour XP SP3. mais l'instalation ne se fait pas.

En consultant l'historique de mises à jours j'ai vu : ECHEC DE L'INSTALLATION - ERREUR 0x57E

Malgré mes nombreuses recherches sur les forums, les tutoriaux et sites..... je n'ai rien trouvé (ou rien compris car trop compliqué. Suis pas ingénieur moi !).

Avez-vous la solution ? Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Echec installation des mises à jour XP SP3 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...