Rechercher : dans
Par :

Site google

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 19:07:26 spiderform, le 1 fév 2009 à 18:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai publié un site google gratuit (j'ai trouvé l'annonce sous la photos google comme : nouveau...) mais je n'arrive pas a publié des logiciels ou autres choses sur le site (texte, photos...) voilà [[URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0209/mon_siteba8.jpg­.htm elle est tout vide ! svp si quelqu'un a réussi a publié une chose sur son site google il m'explique comment merci
il s'agit de respecter la charte ! 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « site google » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...

1

spiderform, le 1 fév 2009 à 18:50:25

Une réponse svp il s'agit de respecter la charte ! 

Répondre à spiderform

3

Hacker-du-69, le 1 fév 2009 à 18:54:13
Répondre à Hacker-du-69

4

Kadiolas, le 1 fév 2009 à 19:07:26

Va sur le site de GoogleAdsence et informe toi.

Bonne année 2009 !

Répondre à Kadiolas
Collection CommentÇaMarche.net