Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] PB avec msn 6.2 et unicows.dll et catsrvut.d

Baturinho, le mercredi 27 octobre 2004 à 15:08:35
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros souci. Je suis un utilisateur assidu de msn 6.2, qui a toujours marché sur mon ordi. Depuis hier et le petit bug de mon ordi quand j'ai inséré une disquette et que j'ai relancé mon ordi, msn 6.2 ne fonctionne plus car le fichier unicows.dll est introuvable me dit-on. De meme, winamp et mon windows media player ne fonctionnent plus non plus. J'ai téléchargé le unicows.dll et je l'ai mis dans le repertoire msn mais ca ne marche pas, meme apres avoir désinstallé et réinstallé msn.
J'ai aussi essayé d'installer SOS Crash mais quand je le lance, cette fois-ci, c est un fichier du genre catsrvut.dll manquant et il ne se lance pas. Le fichier dciman32.dll est manquant aussi apperemment..... BREF,

COMMENT FAIRE SVP ???

Merci d'avance,
Répondre à Baturinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
galla, le samedi 30 octobre 2004 à 17:03:55
même pb... et j'ai téléchargé unicows, je l'ai mis ds sytem et system 32... rien à faire...
Répondre à galla

2

fred, le mercredi 1 décembre 2004 à 22:09:34
il faut aller sur http://perso.wanadoo.fr/vdl19openoffice/Telechargement.htm
il y a une archive pour unicows .
en fait , messenger a besoin de 3 fichiers : tous s'appel unicows mais l'extention change , il y a .dll , .sym et .pdb .
j'ais mis ces trois fichiers dans le dossier de messenger et .... ca marche nickel .
par contre l'autre dll connait pas .
bonne chance
Répondre à fred

3

Nathaly, le mercredi 8 décembre 2004 à 00:02:04
je sais vraiment pas comment régler ce probleme quand j'ouvre messenger et mes autre boite email ca me dit que une routine d'initialisation dynamique a échoué DLL unicows.dll.... je sais plus quoi faire... j'avais fais un léger ménage avec reg cleaner juste avant il ne me semble pas avoir supprimer des dossier important...
je n'y connais pas grand chose mais s'il vous plait aidez-moi... je ne peux plus ouvrir aucune boite d'email...

a l'aide!!!
Nath
Répondre à Nathaly

4

ludo, le samedi 8 janvier 2005 à 10:46:54
Bonjour,
J'ai le méme probleme que toi unicows dll introuvable ! A tu trouver la sollution a t'on probleme si oui peut tu me dire comment s'il te plai.
Merçi
Ludo
Répondre à ludo

5

Cécile, le mercredi 26 janvier 2005 à 00:21:13
J'avais le meme probleme que vous tous : UNICOWS.DLL introuvable achaque fois que je lancais msn messenger, je viens de me prendre la tete la dessus pendant 2h. Apres avoir cherché sans resultat, une reponse sur internet et telechargé unicows je ne sais combien de fois, je me suis mise a decortiquer mes fichiers. J'ai vu que mon antivirus Norman avait mis en quarantaine le fichier WNDOWS/SYSTEM/OLEDLG.DLL, en desespoir de cause, je l'ai donc restauré et hop ! miracle tout refonctionne, je n'ai plus le message d'erreur et msn refonctionne. Je ne suis pas une pro et je ne sais pas si ce que j'ai fais est indiqué mais ca marche pour moi !
Bon courage...
Répondre à Cécile

6

antoine, le jeudi 3 février 2005 à 17:46:32
Bonjour,

Voila, j'ai le même problème mon antivirus NORMAN a mis le fichier WINDOWS/SYSTEM/OLEDLG.dll en quarantaine.
Je ne sais pas ou aller le chercher pour le restaurer.
J'ai besoin d'aide.
Merci de me dire ou je peux le trouver.
Antoine
Répondre à antoine

7

ludo, le vendredi 4 février 2005 à 13:59:45
Salut,
J e ne pouvais plus allez dans msn messenger un message me dit erreur dll. J'ai etait sur

http://perso.wanadoo.fr/vdl19openoffice/Telechargement.htm

telecharge unicow dll

Décompressez le fichier "01_unicows.zip" puis rentrez à l'intérieur et copiez les fichiers :
"UNICOWS.DLL", "UNICOWS.PDB", "UNICOWS.SYM"
puis collez ces 3 fichiers directement dans le dossier "msn messenger " qui ce trouve dans votre disque dur C : programe files et redemarre.
Répondre à ludo

8

ludo, le vendredi 4 février 2005 à 14:01:23
Salut,
J e ne pouvais plus allez dans msn messenger un message me dit erreur dll. J'ai etait sur

telecharge unicow dll

Décompressez le fichier "01_unicows.zip" puis rentrez à l'intérieur et copiez les fichiers :
puis collez ces 3 fichiers directement dans le dossier "msn messenger " qui ce trouve dans votre disque dur C : programe files et redemarre.
Répondre à ludo

10

Cécile, le mardi 8 février 2005 à 22:48:47
Salut Antoine, je viens de voir ta question, est ce que tu as résolu ton problème ? si non, réponds moi je te donnerai le chemin.
Bye
Répondre à Cécile

9

abdel, le lundi 7 février 2005 à 20:06:48
telecharger unicows.dll et metez le dans c:\WINDOWS\system32
Répondre à abdel

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
shasta, le dimanche 20 février 2005 à 20:16:22
Salut tout le monde moi le pb se passe avec EMULE ! c que il me dit kil me manque le fichier unicows.dll et ossi le fichier catsrvut.dll et ossi un otre
ntdll.dll si kelkun peu m'aider je le remercit d'avance
Répondre à shasta

12

bastien, le samedi 9 avril 2005 à 13:54:50
Salut,

telecharge unicow dll

Je remercie celui qui la marquer mais je ne sais pas comment trouver le dossier quelqu'un pe me le dire mercie d'avance
Répondre à bastien

13

eti1, le jeudi 28 avril 2005 à 21:14:41
ou puis je télécharger unicows.dll pour installer des skin pour msn7?
Répondre à eti1
[MSN] MSN 6.2 et MSN 7.0 sur un meme PC (Résolu) Bonsoir , Je souhaiterais installer MSN 6.2 sur mon compte uniquement et MSN 7.0 sur le compte de mon petit frere. Est ce que c'est possible ? Car en installant MSN 7.0, la version 6.2 disparait. Une aide serait la bienvenue Merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1689834-msn-msn-6-2-et-msn-7-0-sur-un-meme-pc
S'inscrire a msn (Résolu) bonsoir j'aimerai savoir comment on devien(membre) car j'ai instaler msn mais quand je recherche des personne (moi) je ne me voie pa ex:quand on voie les gean avec leur photo etc... voila quoi moi j'ai msn 6.2 @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-729046-s-inscrire-a-msn
Piratage msn (Résolu) bonjour j'ai besoin de votre aide. En effet une personne mal intentionnee m'a pirate ma session sur msn (msn 6.2). cette personne a apparemment un logiciel de piratage qui lui a permis a plusieurs reprises de changer mon mot de passe et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-923632-piratage-msn
[MSN] je n'arrive plus à me connecter sur msn (Résolu)bonjour à tous! comme j'ai pu le constater, je ne suis pas la seule à avoir des problème avec msn! je suis sur windows 2000 et j'utilisais msn 6.2 et j'ai eu msn+, tout marchait comme il fallait mais il ya quelques semaines je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687126-msn-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-msn
[MSN] impossible de demarrer une conversation (Résolu)bsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vous pouvez reessayer. jessaye toujour mé rien ne marche jen é marre de msn g plien de probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1201452-msn-impossible-de-demarrer-une-conversation
Msn est trop lent quand je tchat (Résolu)slt jai un petit probleme mais c est vraiment enervant,quand je parle avec mes amies sur msn 6.2 et quand je te tapr mon texte et je mai envoyer le message et trop long a etre envoyer alors qu avant ca ma le faisait pas donc si quelquun a une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010971-msn-est-trop-lent-quand-je-tchat
Télécharger Driver Ati Radeon CatalystDriver Ati Radeon Catalyst version 6.2 est dédié au carte graphique ATI Radeon 9600. Le driver prend aussi en charge les cartes ATI de la série Radeon : 9800, 9700, 9600, 9550, 9500, 9250, 7500, 7200, VE, 7000, 9000, 8500 etc. Il gère l’OpenG et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056836-driver-ati-radeon-catalyst
AMD Athlon 64 3200+ 2 GHz Socket939 1000 MHz busSocket 939, AMD Athlon 64, 2 MHz, Socket 939, Bus:1000.0 MHz, Cache L1:64.0 Ko, Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:2000 Mhz, Marque du processeur:AMD AthlonT 64, Socket:Socket 939, Type:Processor, Type:Processor, Socket:Socket 939, Fréquence:2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-3200-2-ghz-socket939-1000-mhz-bus-355038-fiche-technique
Advance SP-V6 2.0V 6, 2x3 W RMS Watt Watt, Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Bande de fréquences:20-20000 Hz, Puissance de sortie:2x3 W RMS Watt, Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-sp-v6-2-0-882341-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2,60 GHz Socket AM2 2000 MHz busX 2, AMD AthlonT 64, 2.6 MHz, Socket AM2, Marque du processeur:AMD AthlonT 64, Divers: , Fréquence:2.6 GHz, Cache L2:512.0 Ko, Cache L1:128.0 Ko, Bus:2000.0 MHz, Socket:Socket AM2, Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-5000-2-60-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-1019078-fiche-technique
FreeBSD 6.2 sortieFreeBSD 6.2 vient de sortir. Pour rappel, FreeBSD, système d'exploitation issu d'Unix, se destine à un créneau généraliste et utilise la licence BSD. D'autre part, FreeBSD a donné naissance à des variantes (PC-BSD, PicoBSD et DesktopBSD). Cette... www.commentcamarche.net/actualites/freebsd-6-2-sortie-2594606-actualite.php3