Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ne peut plus recevoir SMS sur Nokia 5800

fifou48 7Messages postés 1 février 2009Date d'inscription 18 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 21:54
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie.
J'ai changer mon portable il y 5 jour. Mon nouveau portable est un Nokia 5800 expressmusic.
Si vous pouvez m'aider répondez moi SVP
Merci d'avance
Lire la suite 

Ne peut plus recevoir SMS sur Nokia 5800 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai ce téléphone, il faut aller dans Paramètres --> Messagerie --> Nouveau msg (ne pas valider) choisir --> Options --> Paramètres --> SMS --> ouvrir et choisir Ctres de messagerie --> options --> Ouvrir et là apparait en 2ieme ligne --> N° centre messagerie "il faut saisir le numéro suivant si l'oprérateur est Orange +33689004000.
* Petite question à mon tour mon téléphone me demande un code pour activer ou désactiver les appels (sortants ou entrants) je n'ai saisi pourtant aucun code mais, il m'en demande un.
- C'est pareil pour le votre ou bien est ce que çà vient de mon opérateur.
VaLoU - 24 oct. 2009 à 23:33
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, petite différence étant que je reçois les sms mais seulement quand j'envois un sms, ce qui fait que je suis obligé de m'envoyer des sms tout seul pour recevoir ceux des autres.

Je suis moi aussi chez bouygues, j'ai testé ta solution mais rien n'y fait ainsi qu'une autre avec un gars qui avai le meme probleme que moi et qui l'as résolu en mettant un code pin .... seul probleme j'ai déja mis un code pin, je l'ai donc changé ..... j'ai voulu changer le code pin2 pour la forme et l'ai bloqué mais cela n'as rien changé, serais t il possible que la cause du probleme sois le code Pin 2 ? faut il que j'aille chercher mon code puk 2 en boutique ? merci =)
sébb - 12 août 2010 à 14:34
valou , j'ai le méme probléme que toi et je ne trouve pas de solution , si tu a trouver le moyen de remédié a se probléme , j'aimerai savoir. merci !
Nowiss - 2 nov. 2011 à 21:54
je le même problème que vous avec le Nokia x3 touch & type
Si vous avez la solution merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement le meme problème! =S
Ca commence à m'énerver de puis plus d'une semaine ..
[HELP] Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez trouvez une solution ? J'ai le meme probleme et Ca commence a me souler grave !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme depuis 48h si je veux consulter mes sms je dois m'en envoyer!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ne peut plus recevoir SMS sur Nokia 5800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?