Rechercher : dans
Par :

Image étirée horizontalement

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 19:33:06 DopplerEffekt, le 1 fév 2009 à 17:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de brancher un écran 22" Asus VW220D sur mon PC mais l'image est étirée horizontalement. Ma vidéo (SiS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741) est intégrée à ma carte mère Asrock K7S41GX, et j'ai mis à jour les drivers SiS depuis le site d'Asrock et j'ai redémarré, mais ça ne change rien.
Dans affichage/paramètres je n'ai pas de résolution 1440x900 (j'ai cru comprendre que c'était la résolution à obtenir).
Voilà, merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
Asrock K7S41GX
Asus VW220D

Meilleures réponses pour « Image étirée horizontalement » dans :
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

ac 3, le 1 fév 2009 à 17:58:01

Il te reste à acheter une petite carte graphique à 4 sous et ton problème sera réglé.

Bonne soirée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

flag en delit, le 1 fév 2009 à 18:08:39

Il te faut pour gérer ta carte graphique les utlitaires qui sont vendus avec. Pour une carte Nvidia tu as un "control panel" qui te permet de déclarer pour un "moniteur plat" un rapport hauteur largeur fixe. Cette option permet d'avoir le bureau de windows affiché dans de bonnes proportions avec deux bandes noires a gauche et a droite.
C'est tout le problème actuelle des écrans dit large qui ne sont donc plus au format 4/3. Les photos sont déformés a l'écran.
Ce mode large est tres intéressant pour regarder les films au format cinema.

Répondre à flag en delit

3

DopplerEffekt, le 1 fév 2009 à 19:18:37

Merci pour vos réponses.
Je n'ai eu aucun utilitaire avec l'écran.
Pour la carte vidéo à 4 sous, une marque/modèle à me conseiller?

Répondre à DopplerEffekt

4

Ptilouloue, le 1 fév 2009 à 19:25:23

Pour qu'elle utilisation?? Et un prix sur ta carte. Entre combien et combien tu veux mettre?? Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3
Processeur Intel Core 2 Duo E8500 + ventilateur Intel
4096MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator(en 2x2048)­
ATI Radeon X4870HD 1024MoDDR5 TV out / Dual DVI

Répondre à Ptilouloue

5

ac 3, le 1 fév 2009 à 19:27:25

Comme tu as un bus AGP sur ta carte :

La voici : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S41GX

J'ai trouvé ces cartes compatibles :

http://www.rueducommerce.fr/...

Si des pros trouvent mieux, qu'ils se manifestent... Attends un peu.

Bonne soirée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

7

Ptilouloue, le 1 fév 2009 à 19:33:06

Je voulais savoir (pour enrichir ma culture sur les PC). Tu lui recommande des CG compatible AGP, mais sur ca carte, il ya un port PCI 2.2. Donc pourquoi ne pas choisirde CG compatible PCI? Excusez moi si cette question est complètement stupide :s Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3
Processeur Intel Core 2 Duo E8500 + ventilateur Intel
4096MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator(en 2x2048)­
ATI Radeon X4870HD 1024MoDDR5 TV out / Dual DVI

Répondre à Ptilouloue

6

DopplerEffekt, le 1 fév 2009 à 19:30:22

Franchement le moins cher possible, je veux juste pouvoir optimiser la résolution de mon écran, sachant que ce n'est pas pour jouer.

Répondre à DopplerEffekt
Collection CommentÇaMarche.net