|
|
|
|
Posté par
jérôme, le mercredi 27 octobre 2004 à 13:43:49g le même problème
|
j'ai 2pc qui fonctionne sur XP pro et 98. Les ping semblent fonctionner correctement.
J'ai accès au pc Xp vers 98 ss pb. Par contre de 98 vers XP, il me demande un mot de passe. j'ai le message suivant: ressource: \\nom\IPC$ mot de passe: ????? A la base je n'ai aucun de mot de passe sur les PCs. Le compte invité est activé. Qq'un pourrait-il m'aider car je finis par être décourager. Merci d'avance.!!!
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1140253-probl%E8me-acc%E8s-%E0-des-fichiers
et ... Voili Voilou Voila ! |
merci pour ta réponse |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 16/05 19h17 | Message-Pas d'autorisation acces reseau | 13 |
| 26/04 22h09 | Probleme autorisation acces reseau | 10 |
| 04/06 07h41 | Création réseau wifi>accès fichiers refusé | 10 |
| 26/09 23h53 | Imprimante en réseau pas accessible | 2 |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |