Un virus rend ma souris folle !

Fermé
agmuz - 1 févr. 2009 à 17:39
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 1 févr. 2009 à 21:03
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je crois que j'ai un virus qui affecte ma souris ! Quand je fais des clics avec ma souris elle ne fait pas l'aciton ou alors passe de 3 en 3 photos sur un diaporama par exemple. Sur du texte je ne peux pas séléctionner la partie du texte que je veux ! C'est de pire en pire et je mets un temps fous à faire quoi que ce soit car souvent je dois m'y reprendre à plusieurs fois.

Pouvez-vous m'aider à me débarsser de ce virus ! Un jour qqun sur le forum m'avait aidé à supprimer un virus avec un hijack !

Merci bp de votre aide car ça devient très énervant !
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
1 févr. 2009 à 18:08
hello

le bon reflexe =mettre a jour son antivirus et faire une recherche après....sinon debrancher la souris, supprimer le pilote et la rebrancher win dobe la reconnait comme nouveau materiel et hop!
a+
0
Merci d'abord de ton aide ! Comment je fais pour supprimer le pilote de la souris ?
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
1 févr. 2009 à 18:21
panno config/systeme

cherche souris
clik droit suppression

reboot

win retrouve ta souris si tu as un cd d e configuration pour elle prend le..sinon laisse faire..si elle est de marque va sur le site du constructeur et cherche les derniers pilotes
a+
0
REhello,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais c'est toujours pareil !

Je me demande si ça ne viendrait pas d'un virus ou cheval de troie ?

Si tu as d'autres idées ! Merci !
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
1 févr. 2009 à 21:03
fais une recherche virus apres la mise a jour de ton antivirus
c une souris avec ou sans fil?
0