Rechercher : dans
Par :

Brancher disque dur ordi portable en esclave

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 16:17:37 paloma83, le 1 fév 2009 à 16:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai eut un problème avec mon HP portable du coup j'ai acheté un autre ordinateur. cependant j'aimerais transférer mes anciennes données présente donc sur mon disque dur de l'HP portable sur mon nouveau ordinateur le problème est que mon Hp ne s'allume plus j'ai donc vu sur internet que l'on pouvait brancher le disque dur en esclave. comment faire ??? et n'y a t' il pas d'autres solutions (sans allumer l'ordi portable)? merci d'avance j'espère que j'ai été clair si vous avez des questions n'hésitez pas...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « brancher disque dur ordi portable en esclave » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

vieu bison boiteu, le 1 fév 2009 à 16:46:51

Salut paloma83,

il faut déjà le démonter du PC portable
pour pouvoir le brancher dans un PC tour ( ou dans un boitier USB )

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

paloma83, le 14 fév 2009 à 09:13:53

Bonjour, est ce qui ' il faut l'acheter le boitier USB dont vous parlez ??? merci...

Répondre à paloma83

3

vieu bison boiteu, le 14 fév 2009 à 16:17:37

Si il a un branchement SATA , brancher directement SATA dans la tour

si il a un branchement IDE
- soit avoir un boitier IDE externe qui soit branché USB sur le PC
- soit acheter un connecteur adaptateur IDE pour le brancher en IDE dans la tour
donc acheter soit un boitier , soit un adaptateur

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu