Rechercher : dans
Par :

Voir matchs du championnat anglais

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:56:09 ily78, le 1 fév 2009 à 16:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t-il un moyen de regarder les matchs du championnat anglais en direct par internet ? Je sais qu'on peut mais il faut installer des logiciels. N'y a t-il pas un site pour les visionner en direct et en streaming sans logiciels ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Voir matchs du championnat anglais » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...

1

ily78, le 24 fév 2009 à 18:54:12
  • +1

Alors ?

Répondre à ily78

2

ily78, le 8 mar 2009 à 13:08:58
  • +1

Personne ?

Répondre à ily78

3

Bullet07, le 3 mai 2009 à 18:50:49

Slt , moi aussi je suis dans le meme cas que toi donc si tu as msn ( wonderjj@hotmail.fr ) jte file le mien ^^ donc si par hasard ta reussis a trouvé moi jsuis fan de la ligue anglaise tu me dis et jferai de meme pour toi je chercherai de mon coté.

ps : t pour kel equipe dans la ligue anglaise ? ( moi manchester united ) ; )

Répondre à Bullet07

4

ily78, le 7 mai 2009 à 17:31:43

J'ai trouvé un site pas mal qui diffuse presque tout les matchs. Vois ce lien http://livetv.ru/fr/ mais ça ne marche pas tout le temps donc si tu as trouvé mieux je suis preneur ! Sinon c'est impeccable !
Moi je suis pour West Ham United xD

Répondre à ily78
Collection CommentÇaMarche.net