Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Groove 4 hip hop 6

Neirda38 246Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 06:23
Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de telecharger des samples suplementaires pour ejay??? merci
Lire la suite 

Groove 4 hip hop 6 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi j'aimerais savoir quand on sauvegarde un fichier audio sur Groove 4 sa s'enregistre ou dans quel Document?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ce qui est d'avoir d'autres samples pour ejay:
http://www.ejay-store.fr/catalog.html?pCatId=2729

Phoenix18:
Ta essayer dans "mes documents" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai essayé c'est nul part, un ami ma dis qu'ont peu juste le voir en utilisant la commande ms dos parce que ce sont des fichiers protéger un truc comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai de taper dans "rechercher" le nom de ton fichier, sinon dans ton logiciel (je n'ai jamais tater "groove")

mais il doit y avoir une fonction dans les reglages pour choisir l'emplacement des fichiers a sauvegarder.
genre dans "fichier" "nouvelle librairie" ou un truc du genre. et tu te creer un dossier sur ton bureau ou tes document.

au demarrage du logiel il le demande normalement, du moins avec tous les logiciel que j'ai.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Groove 4 hip hop 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?