Rechercher : dans
Par :

Choix d'un nouveau téléviseur : quels critère

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 11:53:32 charlylaspirant, le 1 fév 2009 à 16:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais changer de téléviseurs et m'y perds un peu: quel serait l'idéal en termes de contraste minimum, taille maximale d'image, qualité sonore...) Pourriez-vous s'il vous plaît me faire également part des critères qui motivent votre choix entre écrans lcd et écrans plasma ?
D'Avance merci
Charlylaspirant

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « choix d'un nouveau téléviseur : quels critère » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

charlylaspirant, le 3 fév 2009 à 11:53:32

Bonjour,

Une petite question supplémentaire : Je possède à l'heure actuelle un combiné télé-magnétoscope et suis toujours dans l'impossibilité d'enregistrer une chaine différente de celle que je regarde (même en remplaçant le magnétoscope par un magnétoscope séparé), d'où ma question : Ce problème disparaitra-t-il de lui-même avec mon nouveau téléviseur ?

Merci pour votre aide

Charlylaspirant

Répondre à charlylaspirant
Collection CommentÇaMarche.net