Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment trouver contact skype connecté [Résolu/Fermé]

bigtchatteur 23Messages postés 15 novembre 2008Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 20:54
Bonjour,
chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des connectés ou une astuce pratique . merci . j'attend reponse
Lire la suite 

Comment trouver contact skype connecté »

9 réponses
Réponse
+49
moins plus
slt, la fonction existe dans les anciennes version de skype, mais malheureusement, elle est supprimer dans les versions récentes, c'est un point négatif du skype au lieu de développé une méthode pour que les gents apparaissent hors lignes ils ont supprimer carrément la focntion de chercher les contact qui sont en ligne et alors le skype n'est plus préféré, va voir ICQ

samir - 10 août 2010 à 10:49
oui je suis toutafait dacc avec toi
au debut ils ont coupé les salons et puis ils ont attaqué la rechrche des gens en ligne
ils ete au paudieum ya kelke anneé en arriere mais la
c'est devenue comme le msn tu doit cherché des contacte ailleur et les placé sur skype alors vaux mieux avoir la version ancienne malgré que je doute kelle soit praticable puisque la majorité non pas le truck pour entré dans la rechérche ca fait tout se passe entre les intérnante qui on lancien
Réponse
+28
moins plus
RECHERCHE DES AMIS ON LINE SUR SKYPE

Réponse
+23
moins plus
a chaque fois que je rentre sur skype je trouve tous les contacts de tous les pays déconécté dite moi que dois je faire pour trouver des contacts conéctés merci

Réponse
+15
moins plus
salut,
tu as demandé les détails de tes contacts ? quelle est la forme du logo devant tes contacts ? si c'est un point d'interrogation soit tu n'as pas échangé tes contacts avec soit ils t'ont supprimé de leurs listes.

Réponse
+5
moins plus
attendre q'ils soient en ligne

Réponse
+4
moins plus
ba marque maeva el koundi elle et conecté car c moi

Réponse
+3
moins plus
bonjour casanova0622
moi aussi je les trouve tous avec un point d'interrogation,déconnectés....sauf un qui m'a contactée la semaine et dont la photo est affichée, manque de bol, c'est un escroc qui m'a demandé de lui envoyer de l'argent en côte d'ivoire....(je l'ai envoyé ballader no problem) les escrocs arrivent donc à mettre des photos qui ne sont pas les leurs évidemment...mais comment peuvent-ils faire....je me le demande....c'est le seul que je trouve affiché après maints et maints essais pour voir comment skype fonctionne...je donc reste sur ma faim....
Ceci était une simple remarque et j'aurais aimé apporté une réponse mais peut-être aurons nous un jour la clé du mystère?
bonne continuation

Réponse
+3
moins plus
nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé « comment trouver contact skype connecté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?