Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player
Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows
Thunderbird sous GNU/Linux
Remarques communes à Windows et GNU/Linux
Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++.
Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler.
La compilation, qui peut se...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa
Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut
sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
Non c'est pas ca,c'est que je dois aller dans la rubrique mes devoirs,mais la un message s'affiche pour me dire que ma formation n'a pas accés a ce devoir,et pourtant c'est eux qui le veulent
Oulala non, aucune idée ...
Essaye de les contacter par mail parce que je sais pas, je ne suis pas inscrit sur le CNED ...
Désolé.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Ton problème est-il résolu?
Moi je sais que j'ai un logiciel a installer pour enregistrer mes devoirs et l'envoi se fait sans problème.
Tu es en quelle section?