Rechercher : dans
Par :

Convertir avec VLC

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 15:52:11 ciloo, le 1 fév 2009 à 15:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà en fait j'ai une chanson qui est en wma, et je voudrai bien la convertir pour qu'elle soit lisible par itunes!! donc format standard, le mp3 est lu à peu près par toutes les machine, ou du wav... et j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire ça avec vlc, mais quand je clique sur convertir, ben... ça marche pas... alors j'ai du rater une étape! xD please help :p

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « convertir avec VLC » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

cece_340, le 1 fév 2009 à 15:29:46

J prefere AVS media pour convertir c tres facile
(autant pour les videos, que pour l audio)
a toi de voir
cordialement ++

Répondre à cece_340

2

johnson1, le 1 fév 2009 à 15:31:35

Salut telecharge Free Mp3 Wma Convertir il est mieux pour Convertir il est gratuit

Répondre à johnson1

3

ciloo, le 1 fév 2009 à 15:36:41

Merci, par contre pour avs, la dernière fois que je l'ai téléchargé, j'ai été très décue de voir qu'en plein milieu de ma vidéo, un message rouge s'affichait pour me forcer à acheter la version complète!!! donc no pour avs xD mais je vais essaye avec l'autre logiciel :) mercii! (et donc, avec vlc on peut pas convertir?)

Répondre à ciloo

4

ciloo, le 1 fév 2009 à 15:49:02

Merci , ça fonctionne parfaitement avec free mp3 =)

Répondre à ciloo

5

cece_340, le 1 fév 2009 à 15:52:11

Dsl j l ai eu gratuit j en ai pris l abitude
j y penser plus
o cas ou , rn cherchant bien tu peus l avoir gratuit
++

Répondre à cece_340
Collection CommentÇaMarche.net