Rechercher : dans
Par :

Couverture 3g et 3g+ en ariege

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 22:18:15 binnga, le 1 fév 2009 à 15:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vait prendre le forfait de sfr a savoir le illimythics 3g et 3g+ et je voulait savoir si quelq'un de la region de l'ariege y avit acces le portable que je prend est le N95 8GB at si il avait acces tout a PAMIERS pour etre precis merci d'avance sa meviterait de prendre un forfait pour rien .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « couverture 3g et 3g+ en ariege » dans :
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...

1

stef09, le 16 fév 2009 à 22:18:15

Bonsoir,
Seuls Orange et Bouygues couvrent certains secteurs sur le 09, pour ma part j'utilise Orange -> secteurs couverts : PAMIERS, FOIX et AX les thermes.

Cdt.

Répondre à stef09