Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partitionner windows xp pro

choune69, le mercredi 27 octobre 2004 à 11:12:18
Pour partitionner xp pro je dois booter sur le cd d'installation de windows, installer le systeme de récuperation et lancer diskpart, donner mon numero d'dministrateur que je trouve sur le cd d'installation de windows.

Est-ce bien tout ce qu'il faut faire ou est-ce que je me trompe???
Répondre à choune69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
StreM, le mercredi 27 octobre 2004 à 23:36:36
Moi j'utilise encore FDISK qui est sur la disquette de boot de windows98... Et j'en suis fier :D

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête­
Répondre à StreM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le jeudi 28 octobre 2004 à 09:22:15
si windows xp et deja installer je vois pas pourkoi faire une telle manipulation, soit tu utilise un logiciel pour créer des partitions a partir de windows XP comme partition magic par exemple (ou autre qui serait gratuit) ou alors au démarrage du pc tu appuie sur F8 et dans le menu tu choisi commande MS-Dos et avec Fdisk tu fais une partition
Répondre à antic80
Formater C avant inst. Windows XP pro OEM (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter Windows XP pro SP2 (OEM). Je ne l'ai pas encore reçu. J'aimerais reformater la partition C avant de l'installer. Comme en principe c'est à l'introduction du CD que le formatage est proposé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349820-formater-c-avant-inst-windows-xp-pro-oem
Problème à l'installation de windows xp pro (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'installation me demande de sélectionner la partition sur laquelle je souhaite installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257274-probleme-a-l-installation-de-windows-xp-pro
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[XP] Pb Windows XP Pro SP2 Optimisé 4.8 (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique mon problème : en fait je souhaiterais installer Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.8 donc je l'ai télécharger puis graver selon les instructions fournies puis j'ai donc booter sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491810-xp-pb-windows-xp-pro-sp2-optimise-4-8
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Clé de produit windows xp pro version oem (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le problème est que ce mëme disque dur est hors service (à l'affichage du logo de windows xpn après le post... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953883-cle-de-produit-windows-xp-pro-version-oem
IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique