Bonjour,
Voilà j'ai récemment fait monter mon ordi par mon cousin, et tout se passe bien sauf un truc : j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose (un logiciel ? un programme ?), car je ne parviens pas à utiliser toutes les fonctionnalités d'un programme.
Je m'explique, prenons l'exemple de Titan Poker auquel je joue : je n'arrive ainsi pas à accéder à mon compte (la fenêtre ne se charge pas), je ne lis pas ce qui est écrit dans les fenêtres de pub ou d'invitations à des tournois qui apparaissent (je n'ai que le fond bleu), idem pour le Tchat en ligne avec le service clientèle en direct où je ne peux pas lire ce que l'on m'écrit car je n'ai que le fond bleu aussi. Ce problème ne vient pas de Titan Poker car je l'ai testé hier sur un autre ordi et tout fonctionne très bien.
De toute façon, j'ai aussi observé (je ne sais pas si c'est lié) que je n'arrivais pas à cliquer sur certains liens d'autres sites (enfin je clique mais rien ne se passe ou alors j'ai droit à un message d'erreur).
Je viens de faire le test en cliquant sur le lien (donné dans mon Panneau de Configuration) renvoyant au Site Web Windows Update et voilà le message d'erreur qui s'affiche : "le clé de recherche requise n'a été trouvé dans aucun contexte d'activation actif".
C'est du charabia pour moi et cela ne m'est jamais arrivé avant, quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5