Rechercher : dans
Par :

Boite hotmail sur Mail

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 09:00:00 Sayu, le 1 fév 2009 à 15:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aprés avoir suivi un topic (http://www.arobase.org/hotmail/relever-boite-hotmail-avec-l­ogiciel.htm) sur comment mettre sa boite hotmail sur un logiciel, j'ai pus relever mes mail via mail.

Cependant je n'arrive pas a en envoyer. J'ai suivis tout ce que je pouvait faire pour envoyer (mettre le port de smtp etc) mais je n'y arrive pas.

De plus, en supprimant des mails de ma boite, un petit /!\ est apparu. j'ai cliqué dessus et voilà ce que cela dit :

Réception de courrier impossible

Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « Pop de hotmail » ou réessayez.

Erreur détectée par le serveur : Le serveur POP « pop3.live.com » ne gère pas l’authentification X-APOP. Veuillez vérifier vos réglages de compte et réessayer
.

Vous pouvez m'aider svp ?

Merci :D Pensez a bien détailler votre problème ;)
Sayu : Mac OS 10,5 / Linux XANDROS / iPod 16 Go Version 2,2

C­onfiguration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Boite hotmail sur Mail » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

Escapology, le 2 fév 2009 à 09:43:33

Essayer de suivre cet exemple -> http://www.mac4ever.com/news/41849/hotmail_enfin_accessible_en_pop/

Salutations

Répondre à Escapology

2

Sayu, le 26 fév 2009 à 09:00:00

Aprés un long temps de silence je vous remmerci ^^

Sayu Pensez a bien détailler votre problème ;)
Sayu : Mac OS 10,5 / Linux XANDROS / iPod 16 Go Version 2,2

Répondre à Sayu